Bonsoir à tous !!! Je suis également nouveau dans la région, plus précisément de passage ! Je suis la pour trois semaine dans le cadre d'un stage blabla.... Enfin c'est pas ce qui nous intéresse
Tous les matins en me rendant à mon nouveau "boulot" à pied je voit une EG 3 4 ou 5 je ne sais pas sur le parking du marché au bord de la Loire ainsi qu'une ek avec des autocollants fullcartuning immatriculée en corse, ou cas ou ça serait une connaissance régionale..
Personnellement j'ai une eg4 depuis avril 2011. Je suis de la Drôme (Valence, Montélimar) à mi chemin entre Lyon et Marseille sur l'A7 pour faire simple ^^ Je loge jusqu'au 28 à Orléans sur les bords de la loire chez ma mamie
J'ai 19 ans et je suis fou des japonaises
On est toute une bande dans mon bled et le fait de voir qu'il y a apparemment une bonne équipe sur Orléans me fait bien plaisir ! Je serais bien tenté de passer vous voir sur ce fameux parking le vendredi soir si c'est toujours dactualité.
Merci de m'avoir lu lol ça fait un petit patté ça ! Peut être à vendredi pour certains du coup !
P.S: Nicolay ton frère vend son EG ? Je suivais beaucoup vos péripéties familiales mais ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir, c'est dommage !
Edit: je vient de tilter que tu es d'Orléans Azael
J'aurais su que je venait je t'aurais porté les caches ça aurait été moins chère