roadkiller
Junior Member

Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation :
0
roadkiller
Junior Member

Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation :
0
Chercher pas a comprendre pour le foirage je plus ce que fait!
mes précédentes question étaient:
- une 350z est-ce bien?
- Et y a t-il moyen de bien l'évoluer? :roll:
il n'est pas tout d avoir une voiture puissante encore faut il en avoir la maitrise!
tibo
Senior Member
   
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
oula oula aller on recommence totu depusi el debut c quoi t question? c sur la 350 ou l homologuation d une caisse us?
[table] ![[Image: sanstitre16iy.jpg]](http://img58.imageshack.us/img58/8751/sanstitre16iy.jpg) [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u] [|]
[/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
roadkiller
Junior Member

Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation :
0
Les deux en fait j'ai pour projet de ramener une 350z des Etats Unis: c'est cher la bas.
d'ou les fameuses question de savoir les perf d'une 350; le tuning effectuable dessus et enfin le gros problème de l'homologation.
excuse moi j'étais pas trés révéillé!!! :]
il n'est pas tout d avoir une voiture puissante encore faut il en avoir la maitrise!
twin-turbo
Senior Member
   
Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
l'homologation , compte mini 1an et demi...
ceux ki te disent moins sont des Mytos ou des personnes ki n'ont jamais fait des homologations... ou ki l'ont fait il y a kelk années auparavant....
Le gouvernement actuel sont des Conards de 1°
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
bruno NISMO
Active Member
  
Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation :
25
regarde dans ADDX n°20 et n°21,
il y a tout expliqué pour importer une japonaise des etats unis ou du japon.
Ataru kun
Active Member
  
Messages : 949
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
mais elle est pas vendue en france la 350Z ? je comprend plus rien
SAF68
Active Member
  
Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
bruno NISMO
Active Member
  
Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation :
25
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
bruno NISMO, faux la 350 Z Euro est mieux avec notemment les freins brembo d'origine (en option aux US)
roadkiller
Junior Member

Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation :
0
L'interet serai en fait de la payer moin cher pour garder assez d'argent afin d'effectuer modifs: pose d'un bodykit veilside, d'un kit biturbo greddy...
il n'est pas tout d avoir une voiture puissante encore faut il en avoir la maitrise!
bruno NISMO
Active Member
  
Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation :
25
Citation :bruno NISMO, faux la 350 Z Euro est mieux avec notemment les freins brembo d'origine (en option aux US)
Donc t'es d'accord avec moi,
on a meme mieux que les americains pour la nissan 350Z,
et il faut quand meme que certaines personnes aillent l'importer des
US... :roll:
Citation :L'interet serai en fait de la payer moin cher pour garder assez d'argent afin d'effectuer modifs: pose d'un bodykit veilside, d'un kit biturbo greddy...
PRIMO:
la payer moins cher c'est pas sur car pour l' homologation au pres de la
DRIRE ce n'est pas gratuit...
SECONDO:
l'Importation de la 350Z des US jusqu'en France ne sera pas gratuite....
et Nissan ne t'aideras pas c'est à tes risques et perils...
TERTIO:
l'achetée d'origine des USA c'est une GROSSE CONNERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que si tu ve l'équipée(pose d'un bodykit veilside, d'un kit biturbo
greddy...) tu vas l'avoir dans le boul.....
Autant l'achetée DEJA avec une PREPARATION TUNING
et tu dépenseras moins....
j'ai une question:
-la payée moins chere ca veut dire combien?
roadkiller
Junior Member

Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation :
0
cela depend de l'etat de la caisse mais on peut en trouver aux alentours de 15000e!!
Mais merci pour vos précieux conseils!
il n'est pas tout d avoir une voiture puissante encore faut il en avoir la maitrise!
roadkiller
Junior Member

Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation :
0
Et j'ai oublié de dire que ce sont des caisses d'occasion: et oui moi j'ai pas un gigantesque budget!!
il n'est pas tout d avoir une voiture puissante encore faut il en avoir la maitrise!
15000 + bateau + taxes + homologation + emmerdes
=
:roll:
bruno NISMO
Active Member
  
Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation :
25
Citation :15000 + bateau + taxes + homologation + emmerdes
c'est cher payé...
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
Surtout que bon si c'est pour y mettre un kit TT autant acheter direct une 300 ZX 
Ah par contre c'est sur que sur les meeting tuning ça claquera moins qu'une " 350 Z kit TT importée des States "
Maintenant il faut voir si tu te montes une voiture pour ton plaisir personnel ou pour impressioner les autres :roll:
bruno NISMO
Active Member
  
Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation :
25
roadkiller,
ne t'inquiete pas je connais quelqu'un comme toi,
qui veut ramener une Nissan 350Z toute équipée tuning d'occasion,
sauf que il est deja en train de faire les démarches,
et il va surement arreter,
car c'est tres long et tres emmerdant...
bruno NISMO
Active Member
  
Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation :
25
Citation :Ah par contre c'est sur que sur les meeting tuning ça claquera moins qu'une " 350 Z kit TT importée des States "
meme on peux faire ca avec une 350Z européenne...
roadkiller
Junior Member

Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation :
0
Ok merci, c'st cool maintenent je me metterais a la recherche d'une 350z en France pour pas trop cher. Mais en tout cas une jap me procurera plus de sensation qu'une française d'origine!!!
il n'est pas tout d avoir une voiture puissante encore faut il en avoir la maitrise!
bruno NISMO
Active Member
  
Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation :
25
Citation :Mais en tout cas une jap me procurera plus de sensation qu'une française d'origine!!!
oui c'est sur...
mais pourquoi tu veux une jap?
Tu fait pas ca pour etre à la mode Fast and Furious comme il y a dans le
tuning en ce moment?
Si tu es un bon bricoleur ou si tu as un pote carrossier,
trouve une 350Z accidentée et refait la,
ca te reviendra moins cher que dans acheter une entiere d'occaz.
roadkiller
Junior Member

Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation :
0
je n'ais meme pas vu fast and furious!!!
Si je veux une jap c'est pour leur look, leur style, et leur moteur...
Je saurais pas te décrire ce que je ressent qu'en j'en voit une, c'est
inexplicable. (sinon le film est bien?).
Je n'est pas de potes carrosier mais sinon c'est une trés bonne idée, je n'y avais pas pensé!!
il n'est pas tout d avoir une voiture puissante encore faut il en avoir la maitrise!
supertotof78
Active Member
  
Subaru Impreza GT
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 294
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
roadkiller a écrit :je n'ais meme pas vu fast and furious!!!
Si je veux une jap c'est pour leur look, leur style, et leur moteur...
Je saurais pas te décrire ce que je ressent qu'en j'en voit une, c'est
inexplicable. (sinon le film est bien?).
Je n'est pas de potes carrosier mais sinon c'est une trés bonne idée, je n'y avais pas pensé!!
Pour le carrossier, si tu ne connais pas personnellement le gars, ce n'est meme pas la peine d'y penser! Les réparations te couteront une fortune (j'ai déjà essayé).
Sinon, ça se trouve déjà des 350 HS?
Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route
Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers.
Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau.
Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...)
bruno NISMO
Active Member
  
Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation :
25
|