Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 12-04-2025, 02:17:16

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
350 z GT4
oli_mk2 Hors ligne Active Member ***

Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
06-01-2005, 13:12:38 #1

http://www.pistonheads.com/news/default....oryId=9676

Et pour la France?

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
nono28 Hors ligne Active Member ***

Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
06-01-2005, 14:13:53 #2

ah ouais ca a de la gueule quand même....

pour la france dans plus d'un an comme sa commercialisation sur notre sol...

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Greg_P Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
06-01-2005, 14:39:24 #3

Ca a de la gueule, mais bon, toujours aussi lourde... Et puis piston/timing/carto/AAC pour seulement 20cv de plus, ca fait pas bcp.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
FX78 Hors ligne Junior Member *

Messages : 65
Sujets : 2
Inscription : May 2004
Réputation : 0
06-01-2005, 15:18:21 #4

lourde mais très efficace et performante !

tu veux faire un petit tour avec moi ? Twisted :roll: Wink

Familliale V10...
nono28 Hors ligne Active Member ***

Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
06-01-2005, 15:20:37 #5

FX78, vas-y paye ton tour!!!!!

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

FX78 Hors ligne Junior Member *

Messages : 65
Sujets : 2
Inscription : May 2004
Réputation : 0
06-01-2005, 16:39:00 #6

si tu viens dans mon coin no problem Wink

Familliale V10...
nono28 Hors ligne Active Member ***

Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
06-01-2005, 16:53:04 #7

FX78, tu sais suis pas loin du 78 et de rambouillet après ca dépend d'ou tu es....

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

FX78 Hors ligne Junior Member *

Messages : 65
Sujets : 2
Inscription : May 2004
Réputation : 0
06-01-2005, 17:20:16 #8

bah à l'autre bout des yvelines ! en haut ! et en ce moment je crèche même sur Cergy.

Familliale V10...
Greg_P Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
06-01-2005, 17:29:27 #9

FX78 a écrit :lourde mais très efficace et performante !

tu veux faire un petit tour avec moi ? Twisted :roll: Wink


D'apres bestmotoring, a niveau de prepa egale (environ 300cv, bonnes suspatte et frein), elle se fait tailler des croupiere par une S15... Tout simplement parce qu'elle pese 250kg de plus, ca l'handicap enormement en vitesse dans les virage. Et bon, elle a beau chausser des gommard 2cm plus gros derriere, ca reste bof.

Par contre, je conviens qu'en version stock, elle marche super bien. J'aimerais faire le test avec une S15 spec R (1280kg, 265cv).

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
FX78 Hors ligne Junior Member *

Messages : 65
Sujets : 2
Inscription : May 2004
Réputation : 0
06-01-2005, 17:36:37 #10

dans ce cas là je connais aussi des super 5 GT turbo qui atomise tout !

Mais bon, on a la classe où on l'a pas !! 8) :roll: :P :P :P Wink

Familliale V10...
Tsuchiya Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
06-01-2005, 18:09:23 #11

FX78 a écrit :lourde mais très efficace et performante !

tu veux faire un petit tour avec moi ? Twisted :roll: Wink

c'est pas une crx vtec non plu :]

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Tsuchiya Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
06-01-2005, 18:10:58 #12

FX78 a écrit :dans ce cas là je connais aussi des super 5 GT turbo qui atomise tout !

Mais bon, on a la classe où on l'a pas !! 8) :roll: :P :P :P Wink

euh je veut pas etre mechant mais la s15 as aussi la classe voir même plus et au moins on peut lui faire gagner des chevaux

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Visiteur Unregistered
 
06-01-2005, 21:59:16 #13

c'est la classe une 350 Z, le prestige d'une AUDI, la gueule d'une AUDI, les perf d'une AUDI, le prix d'une AUDI bas de gamme. LOL




OK je sors
Tsuchiya Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
06-01-2005, 22:19:07 #14

ca fait quand mêm moins garcon coiffeur qu'une audi

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Visiteur Unregistered
 
06-01-2005, 22:23:01 #15

si on parle du TT, oui sinon pour les RS2,4,6 je me mets a la coiffure tout de suite.
FX78 Hors ligne Junior Member *

Messages : 65
Sujets : 2
Inscription : May 2004
Réputation : 0
07-01-2005, 10:41:35 #16

ok les gars ! amenez moi vos copines, on va voir si je suis un peu "garçon coiffeur" ! :roll: Wink

Familliale V10...
SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
07-01-2005, 18:37:13 #17

roadwolf ne mets pas la RS2 dans le même panier que les autres quand même :roll:

[Image: sanstitre2.gif]
Visiteur Unregistered
 
07-01-2005, 20:28:57 #18

ben quoi j'aime bien la RS2 moi, un break de 300 bourins qui met la pige à un 350 Z. 1 seconde de moins au 400 DA pour le break à pépère c'est pas rien quand même.
SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
07-01-2005, 21:47:27 #19

Ben justement, la RS2 est très largement supérieure aux RS4 / 6.

D'abord la RS2 c'est plus une Porsche qu'une Audi.

[Image: sanstitre2.gif]
Visiteur Unregistered
 
07-01-2005, 21:54:24 #20

oui justement, mais il y aussi des porches merdiques.

et puis la lada samara aussu beneficie de la technologie porche, il faut se mefier des accords commerciaux.

mais pour revenir a la 350 Z, ça leur aracherait le cul chez nissan de mettre turbo la dessus, histoire d'avoir un couple de tractausore.
Leur finition GTx ça devient vraiment de l'amuse couillon, changer tout ce qu'il change pour 20 ch surtout plus haut dans les tours donc exploités que très rarement, alors qu'avec un bon vieux turbal il mettait facile + 5 mkg à 4000 tour.
SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
07-01-2005, 22:25:20 #21

roadwolf a écrit :mais pour revenir a la 350 Z, ça leur aracherait le cul chez nissan de mettre turbo la dessus, histoire d'avoir un couple de tractausore.


=> Skyline GTR ^^


Disont que la GT4 est une "meilleure base" Wink

Quand tu vois que le V6 des 4x4 (235 ch) peut sortir 400 ch en restant atmo Shock

L'autre avantage de la Skyline GTR c'est que pour les swap et les adaptations turbo ça va être "pièce of cake" :]

[Image: sanstitre2.gif]


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
1 545
Dernier message par redman
13-12-2005, 17:42:12
3 028
Dernier message par warrior
13-08-2005, 09:49:04
1 206
Dernier message par loony-q
17-09-2004, 16:22:41
1 483
Dernier message par fgtr
19-04-2004, 17:33:59
1 054
Dernier message par sepi
30-03-2004, 20:48:19