Shiron
Active Member
Sujets : 3
|
30-07-2008, 14:49:46 -
très sympa,j'adore toutes les 323 turbo,et la GT-R c'est la plus belle
en plus en france elles sont numérotée 8)
bonne continuations
|
|
Retourner en haut |
|
ladeserbeuse
Junior Member
Sujets : 2
|
01-08-2008, 18:05:43 -
bonne aquisition :-)
tu devrais profiter de jeter un oeil a la boîte (roulements, différentiel)
|
|
Retourner en haut |
|
yxium
Active Member
Sujets : 8
|
10-09-2008, 20:23:33 -
début des travaux cette semaine, j'ai changer le joint du cache culbuteur. mais j'ai pas pu m'empecher de repeindre ce dernier
suite en images :
dépose pas de mayonaise tant mieux c'est plutôt bon signe pour une voiture qui n'a pas tournée depuis un moment
intérieur apres lavage au néttoyant jantes (tres pratique la karcher de merco ...)
peinture du cache culbuteur, alors là chose innatendue la teinte d'origine n'est pas noir après l'avoir nettoyé ! il est plus dans les teinte bronze/vert
du coup pour la peinture j'ai pris de la peinture noire haue température pour les 3 premieres couches ensuite 2 voiles de bronze et une bombe complete de vernis haute température
voila le résultat (la seule différence avec l'origine les teinte est métalisée)
pendant
apres juste posé sur la culasse
fixée
alors la vue globale sans retouche photo je précise juste un nettoyage de quelques éléments
|
|
Retourner en haut |
|
B_rice
Active Member
Sujets : 0
|
03-12-2009, 23:38:02 -
Une belle resto en perspective Mais bon i a du taff sa fait combien de temps qu'elle n'a pas tourner car la tu es bon pour une vidange globale mais elle sont en 4 roue motrice non ? Pas de souci avec la boite ? En tout cas le taff et vraiment de qualite
Porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une
|
|
Retourner en haut |
|
Baya44
Active Member
Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
44 - Loire-Atlantique France Messages : 261
Sujets : 14
|
04-12-2009, 01:13:00 -
Cool pour les jantes (je lui ai filé le liens l autre jour
Sinon je me permet de repondre pour yxium
la GTR roule officielement tout les jours depuis cet été, et c est un vrai regale, j ai pu prendre son volant de temps en temps et c est jouissif une 4RM turbo!!
Pas mal de petit truc on été effectué sur titine, mais je le laisserais en parlé lui meme
Administrateur JSI:
Vous avez une jap dans l'ouest, venez rejoindre le forum dédié! Bonne humeur et entraide garantie
La puissance, c'est ce qui va déterminer à quelle vitesse tu vas taper le mur. Le couple, c'est ce qui détermine sur combien de mètres tu vas le déplacer...
Honda CRX ED9 -> Toyota Celica T20 1.8L -> Honda Civic EG9 -> Honda CRX ED9 -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Honda Civic EG4 -> Nissan 200SX S13 -> Mazda MX5 NB RHD -> Mazda RX8 SE17 RHD -> Toyota Celica T23 143chx -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
|
|
Retourner en haut |
|
Baya44
Active Member
Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
|
10-12-2009, 17:46:57 -
8) 8) 8) 8) 8)
Administrateur JSI:
Vous avez une jap dans l'ouest, venez rejoindre le forum dédié! Bonne humeur et entraide garantie
La puissance, c'est ce qui va déterminer à quelle vitesse tu vas taper le mur. Le couple, c'est ce qui détermine sur combien de mètres tu vas le déplacer...
Honda CRX ED9 -> Toyota Celica T20 1.8L -> Honda Civic EG9 -> Honda CRX ED9 -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Honda Civic EG4 -> Nissan 200SX S13 -> Mazda MX5 NB RHD -> Mazda RX8 SE17 RHD -> Toyota Celica T23 143chx -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
|
|
Retourner en haut |
|
Baya44
Active Member
Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
|
11-12-2009, 14:23:04 -
un bon pilote pour évité les tete a queue...
je suis deja loin... ^^"
Administrateur JSI:
|
|
Retourner en haut |
|
dreodim
Active Member
81 - Tarn France Messages : 688
Sujets : 37
|
01-02-2010, 00:36:04 -
salut
tu as pas peur que la pluie rentre avec les aérations ?
aussi non pas mal comme projet
j'ai toujours aimé les petites mazda gtr
|
|
Retourner en haut |
|
yxium
Active Member
Sujets : 8
|
08-02-2010, 00:45:48 -
bon sa avance le blaxon est quasi tout enlever pas de grosse surprise en dessous sa fait plaisir, le deuxiemme baquet est posé et le harnais aussi ! par contre j'ai eu la visite de notre cher ami mixm qui est venu voir rabbit pour sa celica
et il avait ces jantes avec lui ! et vu qu'elle me font bien envie j'ai pas pu m'empecher d'essayer sur la gtr lol
voila ce que sa donne pour l'avant il faudra des extension d'ailes avec de l'et 00 (en même temps je m'y attendait fortement) la jante ressort d'un bon 3.5 / 4 cm
apres j'ai fait des photoshop (c'est pas parfait mais c'est pour avoir une idée) :
donc avec l'arriere
puis rabaissée mais sans les fender flares (et peut être bien trop rabaissée aussi lol)
voila !
|
|
Retourner en haut |
|
Baya44
Active Member
Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
|
08-02-2010, 01:35:22 -
tkt c est prevu aussi
Administrateur JSI:
|
|
Retourner en haut |
|
hirohazaka
Active Member
Sujets : 4
|
08-02-2010, 12:17:32 -
super caisse la GTR, un pote en a une pour la neige, avec 4 gommards andros il est insuivable
boncourage a toi
straight roads are for fast cars, corners are for fast drivers
le JDM c'est simple : 13 digits maxi et conduite a droite, dans le cas contraire c'est du fake, ou de la pignole !
|
|
Retourner en haut |
|
|