TIGROO.T a écrit :kazou09 a écrit :F***TEAM JAP
Tu m'avais habitué a mieux
Cher, Chère TigrooT ( ou Tigroote doù la présence du chère...) , je souhaite d'abord, en premier lieu, te remercier pour ton message privé. ( n'ayant pas d'amis je n'en reçois pas tous les jours mais c'est un autre sujet...)
En effet dans ce dernier tu relate de la présence de propos péjoratifs de ma part ( concernant ton association loi 1901 au logo très félin).
Petit rappel pour les néophytes et les ignares sur le cadre juridique de cette dernière:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_loi_de_1901
Je t'en remercie vivement !
Effectivement suite à une multitudes d'attouchement durant ma jeunesse le tout accompagné de mon traitement contre ma schizophrénie aiguë ont tendances à déformer mes propos ( j'ai moi aussi un petit cur qui bas au fond de moi... ) ce qui explique parfois mon caractère conflictuel.
La vérité sur cette histoire est très simple:
Vers l'age de 8 ans accompagné de mon oncle Aristarkh yougoslave unijambiste( sans papier mais en attente pour sa demande d'exil... ) dans les rue de Plougastel-Daoulas en bretagne (
http://maps.google.fr/maps?q=alsace&hl=f...04628&z=14) à la recherche d'un gite pour la nuit , un vacarme terrible retentit dans l'avenue centrale couverte d'un épais brouillard .
Le vacarme en question , un mélange de petit animal agonisant et de cris de femme dhôtel abusée ( voir affaire DSK) ne laissez plus aucun doute.
Un CA 18 était entrain de rendre lâme dans un fracas de coussinets de bielle et de bas carter percé.
Les faibles halos lumineux mais néanmoins chaud des lampadaires firent entrevoir une forme cubique et torturée.
Plus aucun doute cétait une...NISSAN SUNNY !
Horrifié , Aristarkh me prit sur ses épaule pour fuir.
Impossible car elle était la, toute proche, avide de terminer sa course en beauté dans un ex'communiste dEurope de l'est.
La sunny percuta violemment la jambe droite de mon oncle ( sa dernière...) me faisant chuter sur les pavés durs et froids de la petite ville bretonne.
Je n'oublierai jamais l'expression bovine et vide du conducteur, accompagné d'une forte odeur de pisse de chat mâle en rûte lorsqu'il ouvrit la portière ...
Aristarkh gisait au sol , les yeux ouvert ,avec un CAI No Name ebay planté dans le cul. Cétait trop tard...
Depuis cette époque jentretiens ma réticence sur les personnes qui prône la supériorité de la race sunny coupé.
Voila Trigroo(te), c'est avec beaucoup d'émotions et de chagrin que je viens de te conter les raison de ma répulsion gratuite et parfois disproportionnée envers votre association.
Je m'en excuse platement.
Ton Ami KaZoU 09