GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
18-04-2010, 14:34:28 -
Salut,
Et le lac de Sesquières? Ca permettrait de faire un barbac, les jours s'allongent, ça pourrait changer des parking de centres commerciaux?
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
Grunswald
Actionnaire Moulinex
rx7 fc3s / 323gt / (260Z)
31 - Haute-Garonne France Messages : 393
Sujets : 6
|
18-04-2010, 16:44:38 -
sinon, je connais un parking éclairé au milieu de nulle part.
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=43.558...3,,0,-6.05
a piori ya une grosse quarantaine de place, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup plus de voitures en général a portet ? en ce qui concerne la lumiere je sais pas a quel heure ca coupe mais vu le peu de gens qui sont là ya moyen de se retrouver plus tot...
Pour info c'était un parking où j'allais euh... vérifier si j'avais besoin d'un différentiel autobloquant ou pas et j'ai jamais eu de problemes, meme quand on était plusieurs. Sinon j'y allais pour faire de la rampe en journée aussi et part deux trois jeunes qui skataient, y'avais toujours personne, les gens qui allaient au tennis ou au terrain au dessus se garaient ailleurs. et là vous etes peinard niveau mcdo et tout ca, le restau le plus proche doit etre a plus de 5 km...
|
|
Retourner en haut |
|
Exostall
Active Member
Sujets : 19
|
19-04-2010, 15:20:38 -
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Salut,
Et le lac de Sesquières? Ca permettrait de faire un barbac, les jours s'allongent, ça pourrait changer des parking de centres commerciaux?
avec la boite "LA Dune" juste a coté, ca va etre encore pire...
en + des des jackytouching va y avoir tous les lascars blindés au sky qui vont vite en entendre parler...
perso je suis pas pour.... je prefere encore leclerc....lol
sinon pour un barbec y'a peut etre moyen de trouver un coin a la base verte de la ramée a tournefeuille...
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|
stealth972
Junior Member
Sujets : 6
|
19-04-2010, 22:55:41 -
Pour Labege ya un parking dans les nouveau locaux commerciaux derriere le lac.
Ya de la place c'est tranquil un peu planqué meme.
|
|
Retourner en haut |
|
danco31
Junior Member
Sujets : 0
|
23-04-2010, 15:22:21 -
sinon il y a carrefour un peu apres le leclerc de roque mais je c pas si cela reste eclairé
|
|
Retourner en haut |
|
Titi974
Newbie
Sujets : 0
|
30-04-2010, 16:10:05 -
présent ce soir !! Mais Ou ?
|
|