Visiteur
Unregistered
|
29-08-2005, 06:34:10 -
Le poids est ton enemi
à chaque foi que j'ai vu une video de run avec une 300 zx, elle se fait pourrir, que ce soit par une 405T16, une delta HF, une calibra turbo, et même une S13 , ce qui n'entame en rien ma passion pour cette voiture, c'est simplement pas sa partie.
c'est aussi pour ça que si j'en prend une ça sera une 2 place only.
J'avais même une vidéo ou elle se fait manger par un proto electrique général motors.
|
|
Retourner en haut |
|
nono28
Active Member
Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
29-08-2005, 08:53:08 -
bon puisque c comme ca je vais mettre la pillule au père d'un pote qu'a un 300
Bubuche, ca m'étonne pas ce que tu dis vu le poid du bestiod et la longueur des rapport..
par contre un fois lancer ca marche..
|
|
Retourner en haut |
|
preluder
Active Member
Messages : 293
Sujets : 12
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
29-08-2005, 10:31:01 -
Pourtant j ai pu voir un ami a l oeuvre avec un 300 stock au 400M et bien c est simple il a pourri tout le monde:
ITR
eg6
clio rs ragnotti
égalité avec M5
et bien d autres
|
|
Retourner en haut |
|
Bubuche
Active Member
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
29-08-2005, 10:56:01 -
Ataru kun a écrit :je pensais qu'elle marchait sur 5 patte ta 300 ?? c'est réparé ;( (c'était un cable coupé)
Ok pour le poids mais ça fait chier quand même.
Je vais acheter un embrayage ultra renforcé et volant moteur allegé comme ça, j'arracherai le bitume ^^
La mienne fait deja pas loin des 350 cv
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
29-08-2005, 10:59:49 -
Citation :La mienne fait deja pas loin des 350 cv
la il y a un souci ou alors tu ne sais pas prendre un DA :roll:
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Bubuche
Active Member
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
29-08-2005, 12:45:09 -
non, c'est sur que je ne sais pas faire un DA. L'embrayage a trop de mal.
Je vais me changer le mois prochain ^^
Mais je me disais que même si je démarre molo, je devrais les rattraper plus vite que ça la je les rattrape en fin de 3 début de 4.
De plus, je viens juste de voir que j'avais le tuyau qui controle une dump qui était débranché.....
|
|
Retourner en haut |
|
twin-turbo
Senior Member
Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
|
29-08-2005, 13:06:30 -
je sait pas comment tu fait tes demarrages... :roll:
moi avec mon EX Dodge Stealth ( 3000gt US ) j'ai fait plusieurs DS contre des M3...
j'etais STOCK...
contre M3 : 286ch => j'lai pourri DIRECT !! et il me rattrappe jamais...
contre M3 : 321ch => Cote cote... au bout... ( le M3 etais légérement modifié )
les S3 => j'lai pourri DIRECT.
Reprise a 20km/h contre Impreza STi Prodrive => J'lai pourri...
une fois modifié 400ch :
DA contre Porsche Carrera RS modifié : j'lai Tué...
DA M3 e46 : j'etais devant...
faut peut etre revoir ta facon de prendre les DA... :roll:
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Jobi
Active Member
Messages : 538
Sujets : 12
Inscription : Mar 2002
Réputation :
0
|
29-08-2005, 13:06:53 - Re: 300zx TT VS Clio RS
Bubuche a écrit :Donc ce soir, je suis allez au run et surprise:
-premier run contre une Astra coupé Turbo (boitier steinmetz) et la le gars me met la misère sur les 3 premier rapport, après je remontre très très fort...
-deuxieme run, une clio RS2 avec ligne groupe N. Je me fais mettre sur les 3 premiers rapport et je reviens sevères mais le 400m est déjà bien passé!!!
Si comme tu le dis tu as 350ch,il y a un gros problème là...Tes 350ch,ils sortent d'où?Ils sont juste là sur le papier ou tu as passé ton auto au banc?
Tu as fais un diag sur ta caisse,pour voir si t'avais pas un défaut...genre un code 34...
Bubuche a écrit :Moi, j'ai des gros creux lorsque je change de vitesse. On dirai que les turbo redescendent très bas et mettent du temps à remonté...
ça pue le problème de dump...
T'aurais pas changé tes dump valve par hasard?
500++
|
|
Retourner en haut |
|
Alvogadron
Active Member
Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
29-08-2005, 13:09:01 -
Bubuche a écrit :non, c'est sur que je ne sais pas faire un DA. L'embrayage a trop de mal.
Je vais me changer le mois prochain ^^
Mais je me disais que même si je démarre molo, je devrais les rattraper plus vite que ça la je les rattrape en fin de 3 début de 4.
De plus, je viens juste de voir que j'avais le tuyau qui controle une dump qui était débranché.....
beuh apres tu t'etonnes qu'une clio passes devant?
Pour les amateurs de 400m les 10 et 11 septembre il y a la finale des drags a Vichy.
Viendez nombreux, j'y serais. (mais je cours pas, pas fou moi! )
|
|
Retourner en haut |
|
Bubuche
Active Member
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
29-08-2005, 15:35:20 -
oui alors mes départs, on verra avec un embrayage de compet
Sinon, 350cv, c'est théorique mais j'avais fait pwerdyn avant la prépa et j'avais déjà 300cv stock...
Maintenant, j'ai testpipe inox, pression 0.8 bar (j'arrive pas a avoir plus) et copie eprom JWT, filtre cornet et dump valve.
|
|
Retourner en haut |
|
Bubuche
Active Member
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
30-08-2005, 02:02:43 -
dump valve sans marque
Par contre, pour les DA, j'ai essayé 4000trs et je lache. Je reste sur place et ça pue l'embrayage
je viens de commander un embrayage stage 3 ^^
|
|
Retourner en haut |
|
baban
Junior Member
Messages : 17
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
30-08-2005, 15:31:55 -
coucou ,forcément ,si un tuyau de dump débranché ,sa marche moin fort ,en tout cas ,j'avait une clio rs 1er modéle (c'est celuis qui marche le mieux car +léger et en 15") avec 190 ch au lieu des 172 d'origine et je me suis fais mettre la misére par un 300 stock qui est tout prêt de chez moi (pourtant ,des run ,elle en avait vu la clio ,mais sa ne marche pas fort comme voiture la rs quand ,190 ch renault=90 vrais ch
vrouuuuuuum...pssssiiiicht......j'adore!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|