Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
300zx TT VS Clio RS
Bubuche Hors ligne
Active Member
***


Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
29-08-2005, 02:04:04   -   300zx TT VS Clio RS
Donc ce soir, je suis allez au run et surprise:
-premier run contre une Astra coupé Turbo (boitier steinmetz) et la le gars me met la misère sur les 3 premier rapport, après je remontre très très fort...
-deuxieme run, une clio RS2 avec ligne groupe N. Je me fais mettre sur les 3 premiers rapport et je reviens sevères mais le 400m est déjà bien passé!!!

Avec vous deja testé avec vos 300??
Moi, j'ai des gros creux lorsque je change de vitesse. On dirai que les turbo redescendent très bas et mettent du temps à remonté...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ataru kun Hors ligne
Active Member
***


Messages : 949
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
29-08-2005, 06:27:54   -    
je pensais qu'elle marchait sur 5 patte ta 300 ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
29-08-2005, 06:34:10   -    
Le poids est ton enemi Twisted

à chaque foi que j'ai vu une video de run avec une 300 zx, elle se fait pourrir, que ce soit par une 405T16, une delta HF, une calibra turbo, et même une S13 LOL , ce qui n'entame en rien ma passion pour cette voiture, c'est simplement pas sa partie.

c'est aussi pour ça que si j'en prend une ça sera une 2 place only.

J'avais même une vidéo ou elle se fait manger par un proto electrique général motors.
Retourner en haut
Répondre
nono28 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
29-08-2005, 08:53:08   -    
bon puisque c comme ca je vais mettre la pillule au père d'un pote qu'a un 300 Twisted

Bubuche, ca m'étonne pas ce que tu dis vu le poid du bestiod et la longueur des rapport..

par contre un fois lancer ca marche..

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
SuperKaribou Hors ligne
Senior Member
****

Lexus IS200K
- France
Messages : 1 973
Sujets : 41
Inscription : Aug 2002
Réputation : 7
29-08-2005, 09:35:26   -    
Mais faites pas des runs ... faites de reprises c'est pas fait pour les runs une 300 ... mais les reprises faites à partir de 180/200 lol on va voir si les clios suivent toujours Big Grin Big Grin Big Grin

X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjU...JuCFVuLIFg
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
29-08-2005, 09:54:17   -    
de toute facon depui qd les panzer de 1600kg et surtt en 6cylindre sont fait pour des runs?

faut des watts pour ca! :roll:

prend les en reprise a 80 sui sur que là c'est autre chose... (et au moin tu flingue pas ta mécanique betement :roll: )

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
29-08-2005, 10:19:23   -    
les DA c est pour les 4motion, premiere lancer il y a que sa de vrai ou a 80 LOL

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
preluder Hors ligne
Active Member
***


Messages : 293
Sujets : 12
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
29-08-2005, 10:31:01   -    
Pourtant j ai pu voir un ami a l oeuvre avec un 300 stock au 400M et bien c est simple il a pourri tout le monde:

ITR
eg6
clio rs ragnotti
égalité avec M5

et bien d autres Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 031
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
29-08-2005, 10:35:31   -    
BA ou BM ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
29-08-2005, 10:51:36   -    
le poid toujours la meme chose,c'est un soucis
mais c'est un peut surprenant avec un clio rs,certe elle est bonne sur les trois premier rapport mais au point tu te la mettre...(enfin le poid fait ue grosse diference)
moi avec le s14 c'est en reprise qu'il m'a fumé en 2 et 3eme(diference d epoid de voiture et surtout de personne)

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bubuche Hors ligne
Active Member
***


Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
29-08-2005, 10:56:01   -    
Ataru kun a écrit :je pensais qu'elle marchait sur 5 patte ta 300 ??
c'est réparé ;( (c'était un cable coupé)

Ok pour le poids mais ça fait chier quand même.
Je vais acheter un embrayage ultra renforcé et volant moteur allegé comme ça, j'arracherai le bitume ^^
La mienne fait deja pas loin des 350 cv Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
29-08-2005, 10:59:49   -    
Citation :La mienne fait deja pas loin des 350 cv


la il y a un souci ou alors tu ne sais pas prendre un DA :roll:

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
29-08-2005, 11:02:49   -    
+1 en ce cas... :roll:

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
29-08-2005, 11:38:10   -    
350cv,t'es sur de pas etre partie en 2nd ou en trois???lol
a ya un gros prbleme t'as presque 2fois la puissance de l'autre caisse et lui fait 400/500kg de moin

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bubuche Hors ligne
Active Member
***


Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
29-08-2005, 12:45:09   -    
non, c'est sur que je ne sais pas faire un DA. L'embrayage a trop de mal.
Je vais me changer le mois prochain ^^

Mais je me disais que même si je démarre molo, je devrais les rattraper plus vite que ça Confused la je les rattrape en fin de 3 début de 4.
De plus, je viens juste de voir que j'avais le tuyau qui controle une dump qui était débranché.....

Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
29-08-2005, 13:06:30   -    
je sait pas comment tu fait tes demarrages... :roll:

moi avec mon EX Dodge Stealth ( 3000gt US ) j'ai fait plusieurs DS contre des M3...

j'etais STOCK...


contre M3 : 286ch => j'lai pourri DIRECT !! et il me rattrappe jamais...
contre M3 : 321ch => Cote cote... au bout... ( le M3 etais légérement modifié )

les S3 => j'lai pourri DIRECT.

Reprise a 20km/h contre Impreza STi Prodrive => J'lai pourri...



une fois modifié 400ch :

DA contre Porsche Carrera RS modifié : j'lai Tué...
DA M3 e46 : j'etais devant...


Smile

faut peut etre revoir ta facon de prendre les DA... :roll:

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jobi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 538
Sujets : 12
Inscription : Mar 2002
Réputation : 0
29-08-2005, 13:06:53   -   Re: 300zx TT VS Clio RS
Bubuche a écrit :Donc ce soir, je suis allez au run et surprise:
-premier run contre une Astra coupé Turbo (boitier steinmetz) et la le gars me met la misère sur les 3 premier rapport, après je remontre très très fort...
-deuxieme run, une clio RS2 avec ligne groupe N. Je me fais mettre sur les 3 premiers rapport et je reviens sevères mais le 400m est déjà bien passé!!!

Si comme tu le dis tu as 350ch,il y a un gros problème là...Tes 350ch,ils sortent d'où?Ils sont juste là sur le papier ou tu as passé ton auto au banc?

Tu as fais un diag sur ta caisse,pour voir si t'avais pas un défaut...genre un code 34...

Bubuche a écrit :Moi, j'ai des gros creux lorsque je change de vitesse. On dirai que les turbo redescendent très bas et mettent du temps à remonté...

ça pue le problème de dump...
T'aurais pas changé tes dump valve par hasard?

[Image: gtir1zh.png]

500++
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alvogadron Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation : 0
29-08-2005, 13:09:01   -    
Bubuche a écrit :non, c'est sur que je ne sais pas faire un DA. L'embrayage a trop de mal.
Je vais me changer le mois prochain ^^

Mais je me disais que même si je démarre molo, je devrais les rattraper plus vite que ça Confused la je les rattrape en fin de 3 début de 4.
De plus, je viens juste de voir que j'avais le tuyau qui controle une dump qui était débranché.....

beuh apres tu t'etonnes qu'une clio passes devant? LOL

Pour les amateurs de 400m les 10 et 11 septembre il y a la finale des drags a Vichy.

Viendez nombreux, j'y serais. Wink (mais je cours pas, pas fou moi! Big Grin )

www.bms-racing.fr.st

Vends echangeurs air / air => mp

Vends toutes pieces nissan 100nx => mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bubuche Hors ligne
Active Member
***


Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
29-08-2005, 15:35:20   -    
oui alors mes départs, on verra avec un embrayage de compet Wink

Sinon, 350cv, c'est théorique mais j'avais fait pwerdyn avant la prépa et j'avais déjà 300cv stock...
Maintenant, j'ai testpipe inox, pression 0.8 bar (j'arrive pas a avoir plus) et copie eprom JWT, filtre cornet et dump valve.

Retourner en haut
Trouver Répondre
saian Hors ligne
Active Member
***


Messages : 328
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
29-08-2005, 16:56:42   -    
lool avec la 200 j'ai jamais trop fait de runs....

mais avec la Clio RS... un mec me suivait en WRX entrés d'autoroute montée jusqu'à 200 il a du monter la pression a 1,19bar pour me doubler... loool

le poid, le poid , le poid.....
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
29-08-2005, 20:40:44   -    
t as un serieux probleme......j ai eu la 300zx,j ai conduit des clio rs.....c facile a bouffer....rien ko d a il patine,alors ke la 300zx,pour la faire patiner,faut y aller!tu monte a 4000 trs a l arret,,et au moment ou tu laches l embrayage,tu accelere a fond,et bye bye la clio!

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
29-08-2005, 20:46:08   -    
SuperKaribou a écrit :Mais faites pas des runs ... faites de reprises c'est pas fait pour les runs une 300 ... mais les reprises faites à partir de 180/200 lol on va voir si les clios suivent toujours Big Grin Big Grin Big Grin


bien d'accord, une 300 c'est pas du tout fait pour runner, ou sinon faut y mettre des cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
29-08-2005, 20:48:46   -    
perso si je fais ca avec la 200 je reste sur place et je burne pendant 2 heure
j'en ai fais l'experience se week-end!!!
mais bon la clio tu aurais la manger severe quand meme

[Image: mini_sign_prefsilv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
29-08-2005, 22:17:22   -    
Avec des pneux de merde pareil je me calle a 4000 tour je lache l embrayage progressivement et je met gaz : burn burn et encor buuuuuurnnnn LOL franchement jen ai marre d ecouter vos betise je nik mes pneux a cause de vous Langue

LOT OF WISKEY COCA ------> coca

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
29-08-2005, 23:06:21   -    
il n'y a pas de technique pour les DA... Smile

chaque caisse est differente Smile

fo tester et doser... Yes sinon tu peut racheter tes pneus... LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
29-08-2005, 23:11:52   -    
ba mais pneu n'ont que 1500 borne mais je ne pense pas que ca vienne de ca du tt il faut tt simplement savoir gerer l'accelerateur et l'embrayage quisouffre d'ailleurs sur les da donc a deconseiller Yes Join

[Image: mini_sign_prefsilv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jobi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 538
Sujets : 12
Inscription : Mar 2002
Réputation : 0
29-08-2005, 23:25:40   -    
Bubuche a écrit :dump valve.

quelles dump valves?

[Image: gtir1zh.png]

500++
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bubuche Hors ligne
Active Member
***


Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
30-08-2005, 02:02:43   -    
dump valve sans marque Confused
Par contre, pour les DA, j'ai essayé 4000trs et je lache. Je reste sur place et ça pue l'embrayage Sad

je viens de commander un embrayage stage 3 ^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
lolo300zx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 145
Sujets : 29
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
30-08-2005, 13:06:59   -    
Bubuche a écrit :dump valve sans marque Confused
Par contre, pour les DA, j'ai essayé 4000trs et je lache. Je reste sur place et ça pue l'embrayage Sad

je viens de commander un embrayage stage 3 ^^
si c'est pas indiscret tu as pris quoi comme embrayage et chez qui?

et pour ma part c pareil l'embrayage part en fumé si je lache genre a 4000t
Retourner en haut
Trouver Répondre
baban Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
30-08-2005, 15:31:55   -    
coucou ,forcément ,si un tuyau de dump débranché ,sa marche moin fort ,en tout cas ,j'avait une clio rs 1er modéle (c'est celuis qui marche le mieux car +léger et en 15") avec 190 ch au lieu des 172 d'origine et je me suis fais mettre la misére par un 300 stock qui est tout prêt de chez moi (pourtant ,des run ,elle en avait vu la clio ,mais sa ne marche pas fort comme voiture la rs quand ,190 ch renault=90 vrais ch LOL LOL

vrouuuuuuum...pssssiiiicht......j'adore!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avez vous déjà tirer contre une Clio RS ? Kyosuke 34 10 590 04-04-2004, 16:54:32
Dernier message: MARCNSX