[Nicco]
Headshooter
JZA80
34 - Hérault France Messages : 2 611
Sujets : 16
|
26-08-2012, 17:15:47 - RE: Ma Z32 Twinturbo
Quelques news avec la commande de toutes les pièces afin d'upgrader/rafraichir mon système de refroidissement :
- Radiateur alu gros volume Toyo
- Toute les durites d'eau silicone de chez Z1 Motorsport
- Courroies d’accessoires neuves
- Thermostat Gates neuf
Avec ça j'espère qu'elle me laissera plus au pied du Mt Ventoux
A venir aussi changement des suspattes et freins, je vais finalement passer sur des filetés et partir sur les HSD Dual-tech qui m'ont pas l'air mal du tout et j'ai trouvé un kit frein Brembo de 350Z, et pour finir passage en jantes 18" avec des répliques de BBS LM ou RM, au final j'aimerai que le look se rapproche de ça ( sans la pelle à tarte ) :
|
|
Retourner en haut |
|
toffcaff
Active Member
Sujets : 1
|
29-08-2012, 17:45:22 - RE: Ma Z32 Twinturbo
c est pas une star de cinema voila tout !!!
presque 50 balais et toujour 1 branleur
|
|
Retourner en haut |
|
toffcaff
Active Member
Sujets : 1
|
01-09-2012, 15:50:24 - RE: Ma Z32 Twinturbo
le stock reste largement suffissant , meme avec prepa , c est juste qu il a + 20 ans , souvent mal entretenue et encrassé ...
pour les durites, c est vite obligatoire pour etre serein qu elles ne petent pas ...en plus bleu c est sympa
+1 nico , les freins d origine te limite severe a envoyer ...pour etre monté dans une , chassis dure comme la mienne , mais , un peu plus light avec des freins remis a niveau + des federal qui collent au bitume ...c est le jour et la nuit...tu peux remettrent des gaz , c est impressionnant...
presque 50 balais et toujour 1 branleur
|
|
Retourner en haut |
|
[Nicco]
Headshooter
JZA80
34 - Hérault France Messages : 2 611
Sujets : 16
|
02-09-2012, 11:37:19 - RE: Ma Z32 Twinturbo
(31-08-2012, 22:41:24)Eylir a écrit : de quoi pallier a un des plus gros soucis de la 300ZX, toujours du matos de qualité ici
Merci, j'ai commencé à démonter hier et mon radia d'origine était pas trop mal mais le ldr méritait bien d'être changé
(01-09-2012, 15:50:24)toffcaff a écrit : le stock reste largement suffissant , meme avec prepa , c est juste qu il a + 20 ans , souvent mal entretenue et encrassé ...
pour les durites, c est vite obligatoire pour etre serein qu elles ne petent pas ...en plus bleu c est sympa
+1 nico , les freins d origine te limite severe a envoyer ...pour etre monté dans une , chassis dure comme la mienne , mais , un peu plus light avec des freins remis a niveau + des federal qui collent au bitume ...c est le jour et la nuit...tu peux remettrent des gaz , c est impressionnant...
J'espère avoir plus de motricité avec les 18" et de bons gommards car là en 16" ça décroche parfois même en 3 et j'ai tué les pneus en moins de 10 000Kms .. Pour le freinage c'est clair que j'ai connu parfois des grands moments de solitude
(01-09-2012, 23:33:59)Thomas68 a écrit : Bon taf, j'aime cette voiture, et tu fais du bon boulot dessus
Hâte de voir la suite
Merci
Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'elle donnera une fois que j'aurai terminé
|
|
Retourner en haut |
|
|