ben en fait, ça fait pas longtemps que j'ai la 300ZX (depuis Avril)
mais apparemment les prix sont sensiblement identiques chez Nissan et Mitsubishi
sauf que la 3000GT est 4 roues motrices
donc plus de ponts à vidanger et une usure des 4 pneus en m tps
(et plus lourde de 250 kg)
m'enfin, j'ai l'impression que les 3000GT TT sont plus fiables que les 300ZX TT
vu les nb d'annonces de 300ZX spécifiant que le moteur a été changé entre 60000 et 150000...
et justement, ce week-end sur ma 300ZX TT BVA de 91 avec 140 000 kms,
1ier grand trajet et déjà surchauffe dans un bouchon de 10 min !!!
avec vapeur qui sort du bloc moteur au lieu du bouchon de refroidissement :
ça sent la pompe à eau en panne (a-t-elle été changé à 100 000 kms avec la distrib
comme fortement conseillé ?) ou bien le calorstat cassé dans la mauvaise position,
et je parle pas éventuellement des 2 joints de culasse à changer...
Bref, je suis rentré "à pied" (240 kms et arrivée à 3h du mat chez moi)
et j'étudie en ce moment le rapatriement du véhicule
pour éviter le coup de matraque des réparations chez Nissan...
Sur ce, je me prépare à bricoler ce week-end
et je repars tourner du circuit avec ma 3000GT boostée à 400ch