eg6maxx
Unregistered
|
25-09-2003, 23:43:43 - 3000 GT à vendre: 400 ch !?!
Salut, j'ai trouvé ça sur mobile.de:
&
Bon 25 000 euros, je pense que c'est reuch, mais le kilometrage est faible. Je lis pas l'Allemand, mais 400 bourrins !!! Ptin c'est chaud !!! Cela vous semble possible pour une auto qui a l'air stock ?
http://fr.mobile.de/SID2s1FNtohaM.athI1b...273&top=19
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
27-09-2003, 21:23:56 -
OK, je m'incline vous avez des engins de ouf...
|
|
Retourner en haut |
|
cake007
Junior Member
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 66
Sujets : 0
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
30-09-2003, 22:00:33 -
twin-turbo,
pour passer à 400Ch, t'as fait quoi ? A'pexi, Blitz ou autres ?
Merci d'avance.
Cake007
(bientôt à 400Ch aussi )
Need For Speed Hot Japan Pursuit : Mazda 3 MPS Gén2 260@370Ch
(anciennement Mitsubishi 3000GT TT Ph1 286@400Ch et Nissan 300ZX TT BVA 268@330Ch)
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
30-09-2003, 22:04:48 -
cake007 a écrit :twin-turbo,
pour passer à 400Ch, t'as fait quoi ? A'pexi, Blitz ou autres ?
Merci d'avance.
Cake007
(bientôt à 400Ch aussi )
Greddy Profec B
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
cake007
Junior Member
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 66
Sujets : 0
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
30-09-2003, 23:27:04 -
Ok, et c facile à monter le bazar Greddy Profec B ?
Sinon, ça apporte quoi de + un A'pexi AVC-R II et un Blitz DBCi III ?
(Dual Solenoid pour commencer je crois, mais est-ce vraiment utile ?)
Et ça sert à koi un "Dual" Turbo Timer ? ça affiche la pression en + ?
facile à monter aussi ?
Merci d'avance.
Cake007
Need For Speed Hot Japan Pursuit : Mazda 3 MPS Gén2 260@370Ch
(anciennement Mitsubishi 3000GT TT Ph1 286@400Ch et Nissan 300ZX TT BVA 268@330Ch)
|
|
Retourner en haut |
|