18-04-2020, 07:42:49
#1
https://www.ultraperformance.fr/
En ce moment -25% sur les filtres Green, -18% sur BMC.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
Kuyere!!!
-25% sur les filtres Green
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18-04-2020, 07:42:49
#1
https://www.ultraperformance.fr/ En ce moment -25% sur les filtres Green, -18% sur BMC.
Arthour!!!!
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18-04-2020, 12:28:41
#3
C’est le petit plus de monsieur plus ds le cadre d’une prépa. Mais pour une caisse oem ça sert à rien. Je viens d’en commander un pour ma bora tdi, reprog, boîte à air r32 like, decata..ça boucle le tour.
Modification du message : 18-04-2020, 18:33:56 par Oncle Fétide.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
18-04-2020, 12:53:49
#4
C est clairement plus efficace qu un filtre a air d origine. Mais comme dit plus haut, ca reste un élément qui entre dans le cadre d une prépa. Mettre jiste un kn va améliorer ton admission d air mais ne révolutionnera pas ta voiture. Déjà qu une admission très étudiée sur une voiture ne fait pas gagner grand chose alors juste un filtre...
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
18-04-2020, 22:22:15
#6
Ça laisse davantage passer les poussières très fines aussi. J'ai un k&n sur la s13 parce que je l'avais trouvé dans ma s14, et c'est les mêmes filtres, un nettoyage/huile à chaque vidange et ça m'évite de les payer. Par contre si tu as un débitmètre à fil chaud, ça n'aime pas l'huile non plus, donc je le nettoie en même temps que le filtre à chaque fois. Si je ne l'avais pas déjà je serais resté sur le filtre en papier basique.
19-04-2020, 09:00:31
#7
Y'avait un test fait pas des Ricain sur le sujet. Les filtre K&N et Cie sont plus efficace, mais au début, car ils se bouche bien plus vite et il faudrait les nettoyer très fréquemment (je crois que c'était autour des 200km ![]() ![]()
19-04-2020, 11:26:50
#9
(19-04-2020, 09:00:31)Onizukkaa a écrit : Y'avait un test fait pas des Ricain sur le sujet. Les filtre K&N et Cie sont plus efficace, mais au début, car ils se bouche bien plus vite et il faudrait les nettoyer très fréquemment (je crois que c'était autour des 200km Dans un Hot Rod magazine, j avais lu une batterie de tests de puissance, avec des filtres differents, et même sans...le résultat était intéressant ! ![]() Je scannerai demain l article en question ![]()
Modification du message : 19-04-2020, 11:27:16 par JP32.
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5
--- PapasPressés.fr
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