boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
10-01-2012, 13:50:18 -
l'avant ne passera jamais les normes actuelles, a cause du choc causés aux piétons au niveau des genoux (la calandre doit être ouverte au niveau du genou, pour éviter des complications, vaut mieux casser un Fémur ou un Tibia/Péroné que le genou d'un point de vue médical)
par contre l'arrière est a chié, comme souvent sur les caisses......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Mastakilla
Active Member
Sujets : 7
|
10-01-2012, 14:48:48 -
boyou2 a écrit :l'avant ne passera jamais les normes actuelles, a cause du choc causés aux piétons au niveau des genoux (la calandre doit être ouverte au niveau du genou, pour éviter des complications, vaut mieux casser un Fémur ou un Tibia/Péroné que le genou d'un point de vue médical)
par contre l'arrière est a chié, comme souvent sur les caisses......
[HS]J'suis pas tout a fait d'accord, une fracture du fémur est bien plus grave que le reste. L'artère fémorale qui passe a coté, il suffit qu'une partie cassée la touche pour provoquer une hémoragie. En intervention on est obligé d'attendre un médecin pour traiter ce genre de fracture, bien trop délicates.[/HS]
Désolé, déformation professionnelle
Pour le design j'suis un peu du même avis, trop d'ouvertures a lavant et arrière trop fade, neutre.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
10-01-2012, 14:50:40 -
ba ecoute, je dit juste le pourquoi du comment, article lu, justifiant les calandres 'open' de toutes les caisses de maintenant....
d'ailleurs, Peugeot a été le pionnier en la matière, et c'etait un argument commerciale a l'époque de la sortie de la 407
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
10-01-2012, 14:52:10 -
BiSBAR a écrit :demain je gagne à l'euromillion, je la fait construire par le type direct , rien que pour moi , NA !
Ben moi aussi
Ptain elle déboite :lov:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
10-01-2012, 14:58:41 -
j'ai dit une connewie, c'est Audi qui l'avait fait en premier sur ses S8/W12
|
|
Retourner en haut |
|
osakamotors
Junior Member
Sujets : 1
|
10-01-2012, 21:18:12 -
ha oui vraiment superbe pour ma part j'aime autant l'arrière que l'avant :lov:
|
|
Retourner en haut |
|
poustoidlarout
Junior Member
Sujets : 5
|
10-01-2012, 21:52:37 -
bobbymacferrin a écrit :boyou2 a écrit :ba ecoute, je dit juste le pourquoi du comment, article lu, justifiant les calandres 'open' de toutes les caisses de maintenant....
d'ailleurs, Peugeot a été le pionnier en la matière, et c'etait un argument commerciale a l'époque de la sortie de la 407
Sauvez des genoux ! Achetez une 407 ! :]
MDR
devil Z:
Uploaded with ImageShack.us
c'est celui qui dit qui est.
|
|
Retourner en haut |
|
|