Sean Dezart
Active Member
  
Messages : 284
Sujets : 20
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 096
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Sean Dezart
Active Member
  
Messages : 284
Sujets : 20
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
Merci JP (et d'autres modos) !
Prix - 5000, bien sur A/D :-)
240Z 1970 a/v (voir LBC)
240Z 1971 projet
240Z 1973 (274 ch)
300zx z31 atmo
www.datsun-france.com
Sean Dezart
Active Member
  
Messages : 284
Sujets : 20
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
Une vendu (la Marron) cette semaine, bientot une autre (jaune, interior noir, clim et boite auto) avec une caisse nickel-chrome !
240Z 1970 a/v (voir LBC)
240Z 1971 projet
240Z 1973 (274 ch)
300zx z31 atmo
www.datsun-france.com
Chouette...enfin bon 5000 pour une caisse qui ne demare pas...Même une 240Z...hum hum
Sean Dezart
Active Member
  
Messages : 284
Sujets : 20
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
Et si je t'offre une caisse d'une 911 qui ne demarre pas pour 5000, tu la prendre :-) ?
Arretez vous tous de regarder les Datsuns comme les bagnols avec les belles geules pas chere !
240Z 1970 a/v (voir LBC)
240Z 1971 projet
240Z 1973 (274 ch)
300zx z31 atmo
www.datsun-france.com
Je ne suis pas fan de Porsche...Je n'ai jamais regardé les 240Z comme des bagnoles belle et pas chere.
Visiblement tu ne maitrises pas super bien le Français, quand je dis "même une 240Z" ça veut dire qu'une 240Z a de la valeur à mes yeux. C'est une super caisse, j'aimerais en avoir une...Mais c'est cher, c'est tout.
Bonne vente !!
Sean Dezart
Active Member
  
Messages : 284
Sujets : 20
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
Désole pour la Français, je suis anglais !
Bon, je suis interessé - dans ton avis, une 240Z va combien des euros ?
Serieusement, j'aimerais bien savoir car peut-être c'est trop chere !
J'ai eu les gens qui me téléphoner et qu'il veut une 240Z tournante pour 4000 euros, j'ai vendu une la semaine derniere pour plus que le double de ça !
Je déteste les Porches - c'était pour montre que les plûparts des gens ne veulent pas payer pour 'que' une Datsun !
Je croire que les Zs en France sont uniquement pour eux qui connais la voiture et qui veux que ça ! C'est trèe spécifique, la marché :-)
240Z 1970 a/v (voir LBC)
240Z 1971 projet
240Z 1973 (274 ch)
300zx z31 atmo
www.datsun-france.com
Oui exactement, je pense qu' en France c'est une voiture de passionés et de connaisseurs...Qui savent combien mettre dedans.
Je ne m'y connais pas vraiment en 240Z donc j'aurais du mal à donner un ordre de prix .
Il faudrait mieux voir avec JP à ce niveau là...Surtout que hormis le choc arriere cette 240Z présente pas mal !
C'est clair parcontre que 4000 pour une 240Z tournante c'est un pas trés réaliste comme proposition .
Sean Dezart
Active Member
  
Messages : 284
Sujets : 20
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
Et donc, à ton avis, combien pour une 240Z tournante en bon état ?
Bon état va dire pas de rouille qui risque d'être grave en deux mois, que ne va côuter une fortune pour remplacer les panneaux - le reste, l'interieur et méchanique, c'est les détails ! Tôle, tôle, tôle - toujours avec une Z !
C'est vrai que celle çi à eu une choc arriere mais cette panneau est disponible neuve ! Comme t'as dit, il faut connaitre la voiture et connais aussi les prix des pieces :-) !
240Z 1970 a/v (voir LBC)
240Z 1971 projet
240Z 1973 (274 ch)
300zx z31 atmo
www.datsun-france.com
Je met le lien de ton enchere pour ceux que cela interressent :
http://cgi.befr.ebay.be/Datsun-240Z_W0QQ...dZViewItem
Je vois bien que tu vds des 240Z en trés bon état 12000, tu dois connaitre le marché mieux que quiconque...
Pour une 240Z plus trés fraiche, mais complete, tournante et pas bouffée par la rouille j'imagine que ça tourne entre 6000 et 8000...Personellement je ne pourrais pas mettre plus de 4000 (on y revient ) sachant le taf qu'il y a à faire dessus.
Partant de là et sachant ce que je gagne dans ma vie, je sais que je n'aurais pas de 240Z...Faut être réaliste .
Sean Dezart
Active Member
  
Messages : 284
Sujets : 20
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
Si vraiement tu veut quelque chose......mais la vie c'est les choix ! J'ai choisi d'avoir une 240Z et ça me remporté plein des amis et les autres chemins dans ma vie.
Si on garde une voiture pour notre seule plaisir, ça reste comme ça - seulement une plaisir seule :-)
Oui, j'ai les voitures à vendre parce que je crois qu'il y a des gens, notamment les Français qui les veulent.
J'ai importé plusiers voitures de toutes états parce que toute le monde on les idées de passion et les budgets differents.
Idées des passions - il y a eux qu'on va rouler de suite mais bricol et polis la voiture le dimanche, il y a eux qu'on veut mettre un partie d'eux-même dedans pendant une restauration...etc, etc...
La bleu par example, je peut laisser parti vers quellequ'un pour moins de 5000 mais je veut d'être sûr que ce n'est que quelqu'un qui es un passioné des Zs et non pas quelqu'un qui voir une belle pas chere - comprend-tu :-) ?
Donc, si tu rêve d'une 240Z, il faut compté sur une budget de la mettre sur la route en excellent état d'au moins 18000 euros. Les voitures que j'ai ramener peuvent aider les fans attient cette rêve plus vite et pour moins chere mais ça coûte toujours cher !
240Z 1970 a/v (voir LBC)
240Z 1971 projet
240Z 1973 (274 ch)
300zx z31 atmo
www.datsun-france.com
Tu comprends trés bien le Français en fait !! .
Pour l'instant j'investi mon temps en mon argent dans une caisse Japonaise un peu moins mythique, l'AE86...Moi aussi cette caisse (l'AE86) m'a permis de rencontrer plein de passionnés, je comprend tout à fait ce que tu vis avec tes Z.
Et je comprends aussi que tu veuilles les vendre à des passionnés.
Si un jour je peux me payer une 240Z je ferais appel à toi sans probleme .
Sean Dezart
Active Member
  
Messages : 284
Sujets : 20
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
Reste en contact donc ! Ca me fait toujours plaisir à discuter avec tous fans des Zs - propriétaires au non (futurs propiétaires :-) !
Question, est ce que tu as le même moteur que le MR2 ou est ce qu'il y a des differences subtle entre les voitures ?
240Z 1970 a/v (voir LBC)
240Z 1971 projet
240Z 1973 (274 ch)
300zx z31 atmo
www.datsun-france.com
Le moteur de l'AE86 (corolla GT RWD) est bien le 4AGE, c'est d'ailleurs la 1ere Toyota a avoir reçu ce moteur.
C'est le même que l'AW11 (MR2 mkI) "atmo" et l'AE82 (corolla GTi FWD).
L'AW11 est sortie ensuite avec le 4AGZE (supercharer) au Japon et aux USA.
Les AE86 et les AW11 US on des 4AGE avec AFM (et catalyse), les AE86 Françaises et Japonaises sont MAP sensored.
Bon je vais vite là parce que des 4AGE yen a eu un paquet de differents au fils des ans !
Si tu veux en savoir plus, sur www.drift.fr "lebof" avait fait un super FAQ sur le 4AGE :
http://www.drift.fr/forum/viewtopic.php?t=611
Et moi sur l'AE86:
http://www.drift.fr/forum/viewtopic.php?t=107
@+
Sean Dezart
Active Member
  
Messages : 284
Sujets : 20
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
J'ai rouler aux circuits avec les MR2s (avec superchargeurs) en Angleterre - heureusement c'était à l'amiable car ils sont les vraies bolides !
240Z 1970 a/v (voir LBC)
240Z 1971 projet
240Z 1973 (274 ch)
300zx z31 atmo
www.datsun-france.com
|