PRT73
Active Member
Sujets : 8
|
08-01-2009, 15:13:46 -
boyou2 a écrit :au fait,petite precision:
tu dis venir du mon fantastique du swap sur 205(TCT,mi16 ou T16,peu importe),ne fait pas la meme erreur qu'un gars que j'ai connu(gt77 pour ne pas le nommer)>>n'utilise pas ton experience dans le swap 205 pour celui ci,car ca n'a RIEN A VOIR
le gars qui 'devait' faire le faisceau de gto77,ba il a tout niké :roll:
ils sont venus a plusieurs reprises ensembles,me demande conseil,quand j'ai vu le massacre,j'ai dit a gto77 de racheter un faisceau complet,ce qu'il a fait je crois,redman confirmera ou pas.
donc le faisceau,quand tu le recois,ne le depouille pas,c'est pas necessaire,tu le laisses tel quel,yaura "juste" quelques shunte a ajouter,les alimentations ECU,les retours vers le compteurs,et c'est tout,donc ne degaine pas le faisceau,ca sert a rien.
lol en meme temp pour 205 y a pas grand chose comme fils et le faisceaux et quand meme plus grossier
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
tk87
Junior Member
Sujets : 1
|
09-01-2009, 10:47:20 -
impec merci pour le faisceaux sa sera cool
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
09-01-2009, 11:33:41 -
PRT73 a écrit :boyou2 a écrit :au fait,petite precision:
tu dis venir du mon fantastique du swap sur 205(TCT,mi16 ou T16,peu importe),ne fait pas la meme erreur qu'un gars que j'ai connu(gt77 pour ne pas le nommer)>>n'utilise pas ton experience dans le swap 205 pour celui ci,car ca n'a RIEN A VOIR
le gars qui 'devait' faire le faisceau de gto77,ba il a tout niké :roll:
ils sont venus a plusieurs reprises ensembles,me demande conseil,quand j'ai vu le massacre,j'ai dit a gto77 de racheter un faisceau complet,ce qu'il a fait je crois,redman confirmera ou pas.
donc le faisceau,quand tu le recois,ne le depouille pas,c'est pas necessaire,tu le laisses tel quel,yaura "juste" quelques shunte a ajouter,les alimentations ECU,les retours vers le compteurs,et c'est tout,donc ne degaine pas le faisceau,ca sert a rien.
lol en meme temp pour 205 y a pas grand chose comme fils et le faisceaux et quand meme plus grossier
wai m'enfin bon,yen a qui galere sur un "simple" faisceau de pigot,alors une nissan,j'en parle meme pas :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|