80franck
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17-05-2008, 23:14:36 -
moteur sans doute noyé
tu retire le fusible de la pompe a essence et tu la démare
ensuite tu laisse tourner le moteur au ralenti bien sur jusqu'àce qu'elle s'arrète
si ce n'est pas ça on verra ensuite
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80franck
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17-05-2008, 23:42:58 -
c'est normal qu'elle tourne en continue
parcontre pour le bruit de liquide tu doit avoir une prise d'air sur une des durite d'alimentation
il faut que tu controle de la pompe a essence jusqu'a la rampe d'injection
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Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
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18-05-2008, 10:48:44 -
80franck a écrit :c'est normal qu'elle tourne en continue Absolument pas :roll:
La pompe tourne pendant 5 secondes pour amorcer le circuit et le mettre sous pression lors du contact sur le Neiman.
Ensuite elle se coupe si tu n'as pas démarré.
Donc si ça tourne en continu, soit tu as un court-circuit qqpart, soit ton calculateur est mort.
Commence par regarder tous tes fusibles, puis les broches du connecteur bleu du calculo voir si tu n'en vois pas qui ont chauffé. Ensuite ouvres le pour contrôle visuel (pas forcément flagrant, m'enfin bon ...).
Et enfin, vérifie ton CAS : s'il est mort, ça peut faire des trucs bizarres dans ce genre là.
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NutCracker
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21-05-2008, 20:24:16 -
J'ai un jour eu ce problème sur une P10 GA16DE, du jour au lendemain plus rien, même problème, la pompe à essence qui tourne en continue au lieu de quelques seconde.
Mais j'ai aussi constaté qu'en débrachant la batterie et en la remettant qu'un relais se mettais en route, pire avec un amperemetre au repos la voiture pompais plusieurs ampere sur la batterie, après quelques heures de recherches (après avoir débranché tout les fusibles et relais de la voiture) on a trouvé ce que c'était : l'alternateur
Il y a un petit fils qui part de l'alternateur, il pilote le voyant de charge sur la tableau de bord, débranche le normalement ta voiture va se remettre à fonctionner, ton alternateur est sans doute mort, il doit tourner sur la moitié du bobinage et les diodes doivent être fatigué et le régulateur doit sans doute pomper un max sur les bobinages encore en fonction (donc ils vont lâcher eux aussi)
Par le plus grand des hasards ta batterie n'a pas montré signe de faiblesse ???
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