jimmy13
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02-12-2008, 23:31:12 -
je sais excuse moi asphalt j'abuse un peu
mais là je ne comprends pas ce que tu veux que je fasse???
Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
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jimmy13
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02-12-2008, 23:32:59 -
par contre quelque chose que je ne comprends pas
c'est que dimanche je me noyé
et maintenant je suis sec ???
Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
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jimmy13
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03-12-2008, 09:58:00 -
donc le mieux à faire c'est de boucher la durite qui est branché sur le piping avant le papillon, puisque qu"aprés il y a un Y avec une durite qui va à l'aac et une qui va au régulateur d'air.
c'est bien ca?
Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
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jimmy13
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03-12-2008, 14:49:35 -
OK
donc ce soir
demontage régulateur d'air, nettoyage
essai
si pas bon
boucher les arrivé d'air vers l'admission
si pas bon
test solenoide
si pas bon
remplacement du régulateur de pression d'essence
si pas bon
test des injecteurs
si pas bon
mettre le feu à la voiture :rokt:
Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
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jimmy13
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03-12-2008, 20:43:47 -
bon encore des nouvelles
asphalt j'ai bouché les arrivé d'air comme tu as dit et la petite amélioration elle monte à 1000tr et cale dessuite
j'ai donc vérifié mon régulateur d'air, effectivement il été en permanence entrouvert, donc je l'ai changé par mon ancien qui lui marche très bien.
mais toujours le même probleme, je suis très très pauvre mes bougies sont seches comme le désert
je débranche donc le débitmetre pour lui envoyer plus d'essence, mais pas plus d'amélioration
je le rebranche toujours pareil
est il possible que ce soit le régulateur de pression d'essence, je lui ai mis de la pression dans la gueule mais rien n'y fait.
par contre à moment donné j'ai vu un peu d'essence qui coulé, collier sous le filtre à essence inférieure et là à peine je le touche qu'il me lâche à la figure et là plein d'essence partout, donc grosse grosse pression avant le régulateur.
le pire maintenant c'est que mon démarreur donne des signe de fatigue, il tourne dans le vide sur son inertie lorsque le moteur monte à 1000trs et cale, tous cela avec un sale bruit genre griiiiiiii
;( ;( ;( ;( ;( ;(
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jimmy13
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03-12-2008, 21:26:32 -
déjà je vais commander un régulateur de pression d'essence
et faire contrôler mes injecteurs je pense
à oui et demain je contrôle le solénoïde
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jimmy13
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03-12-2008, 21:37:29 -
voila je viens d'acheter ceci:
par contre vous pensez que c'est grave pour mon démarreur ce bruit et le fait qu'il tourne un peu dans le vide??
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Asphalt Burner
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03-12-2008, 21:43:05 -
jimmy13 a écrit :bon encore des nouvelles
asphalt j'ai bouché les arrivé d'air comme tu as dit et la petite amélioration elle monte à 1000tr et cale dessuite
j'ai donc vérifié mon régulateur d'air, effectivement il été en permanence entrouvert, donc je l'ai changé par mon ancien qui lui marche très bien.
mais toujours le même probleme, je suis très très pauvre mes bougies sont seches comme le désert Donc c'est bien ce que je pensais : tu es beaucoup trop pauvre pour que la combustion se fasse.
J'en viens même à me demander si tu as de l'essence qui arrive.
En tout cas arrête tout de suite les essais de démarrage avant de flinguer qqch !
jimmy13 a écrit :est il possible que ce soit le régulateur de pression d'essence, je lui ai mis de la pression dans la gueule mais rien n'y fait.
par contre à moment donné j'ai vu un peu d'essence qui coulé, collier sous le filtre à essence inférieure et là à peine je le touche qu'il me lâche à la figure et là plein d'essence partout, donc grosse grosse pression avant le régulateur. Donc ton problème se situe entre le filtre à essence et les injecteurs (exclus à mon avis) => y'a un bouchon qqpart !
Tu es sûr qu'il n'est pas bouché ton filtre ?
Essaye sans lui, mais juste un coup, pour voir.
Ton régulo de pression, il n'aurait pas les durites de branchées à l'envers des fois ?
Voir une des durites d'essence dans la durite de commande (donc d'air) ?
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Asphalt Burner
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03-12-2008, 21:45:29 -
jimmy13 a écrit :voila je viens d'acheter ceci:
Sert à rien
Il faut laisser la pression d'origine et qui est variable sur une RS13 (et beaucoup d'autres d'ailleurs !!).
Installer ce genre de régulo réglable ne fait qu'ajouter des problèmes à celui existant car il ne réagit pas pareil et fout en l'air la carto
Si tu peux annule ta commande et prends qqpart un identique à l'origine, même d'occase, ce sera mille fois mieux.
PS : pour avoir déjà été bien emmerdé avec ce genre de matos, je préviens d'avance que je ne refais pas de carto ni n'assure les évolutions avec ce genre d'équipements car trop casse couilles à régler ensuite étant donné qu'il ne fait pas varier la pression comme à l'origine sans qu'on sache pourquoi.
Désolé mais je préfère prévenir
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jimmy13
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03-12-2008, 21:50:41 -
je suis de ton avis pour dire que le probleme se situe au niveau du régulo, sachant que le filtre à essence est neuf
pour ce qui est de brancher à l'envers, aucun risque j'ai pris des photos avant le démontage et c'est branché strictement pareil, les durites sont au bon endroit, en haut pression d'air qui vient du solénoïde, en bas durite d'essence.
bon demain je démonte ma rampe pour avoir un accès facile au niveau du régulo
et samedi si je reçois mon nouveau régulo je le monte.
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jimmy13
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03-12-2008, 21:52:25 -
a m...de je vais essayer d'annuler ma commande alors
merci
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xavier 15
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03-12-2008, 22:26:24 -
J'aimerai bien t'aider , mais c'est pas vraiment dans mes competences ce genre de probleme .
En tout cas , je suis le post , la reprog et le changement d'injecteur , j'y viendrait certainement .
Bon courage , je suis sur que tu vas trouver une solution a ce probleme.
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noupy
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03-12-2008, 22:44:03 -
pour exclure totalement tes injecteurs tu peux essayer de demarrer avec tes 444cc mais avec maf d'origine et carto d'origine sa demarre c'est super riche sa pu l'essence mais sa tourne au ralenti j'avais tester sa sur les conseils d'asphalt
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jimmy13
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04-12-2008, 08:37:52 -
ok pour les conseils
je change le régulo et si cela ne va pas j'essaye cela
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Asphalt Burner
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04-12-2008, 12:43:32 -
noupy a écrit :pour exclure totalement tes injecteurs tu peux essayer de demarrer avec tes 444cc mais avec maf d'origine et carto d'origine sa demarre c'est super riche sa pu l'essence mais sa tourne au ralenti j'avais tester sa sur les conseils d'asphalt jimmy13, je te l'avais pas dis à toi ?
Désolé je me souviens plus trop de ce que j'ai dit et à qui avec tous les MP/mails que je reçois au bout d'un moment :roll:
Noupy à raison oui, essaye ça, ça prend 5 minutes et te "permettrai" d'exclure tout le circuit d'essence des causes possibles.....
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FORTNIKATOR
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04-12-2008, 14:07:06 -
Slt jimmy, je viens de tout ire c'est galère la!
Je suis prêt a te prêter mon Maf si tu veut...
Je peut aussi venir t'aider sur place si tu veut
(essaye de tester avec un autre ecu..a mon avis, c'est pas à écarter!)
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jimmy13
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04-12-2008, 15:00:02 -
super les gras merci
mais là d'un coup j'ai un gros doute
vous allez me lincher je pense
mais attendai ce soir que je cérifie
en fait le probleme, c'est que dans ma tete j'ai tjrs pensé que le régulo été à l'entrée du circuit d'injection, alors que non il régule à la sortie
donc je me dis que j'ai peut etre branché les durited à coté de l'admision à l'envers
si c'est le cas je vous autorise à mefoueter en place publique
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Asphalt Burner
Posting Freak
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04-12-2008, 15:17:03 -
Nooooonnn, t'as pas fait ça quand même ?
T'as mis le retour vers le réservoir en entrée du régulo et l'arrivée d'essence vers la sortie en fait ?
Alors là, t'as intérêt de payer un sacré resto à tous ceux qui sont intervenus sur le forum !!
Quand je t'ai dit que tu avais p'tet inversé la durite d'essence avec la durite d'air, ça m'a traversé l'esprit mais j'ai pas osé te le suggérer tellement c'était idiot :crzy:
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boyou2
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Shetland Tricouille
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04-12-2008, 15:19:52 -
:claps: :claps: :claps:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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jimmy13
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04-12-2008, 15:30:31 -
attendez un peu avant de me lapider, que je vérifie
mais si c'est le cas
je vous autorise ceci :taptap: et cela odo: et encore ca :chiotte:
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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04-12-2008, 20:17:31 -
moi,j'appel ca une tete de gland
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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