Pod
Junior Member
Sujets : 2
|
15-01-2014, 15:18:01 - S14a klaxon
Salut les gars, je n ai pas de klaxon depuis l achat de ma 14
Après avoir démonté le volant je me rend compte qu il n y a aucun fil et j aimerais savoir comment tirer un fil dans la colonne de direction car je ne trouve pas où il doit ressortir
Merci d avance
|
|
Retourner en haut |
|
spiritous
Active Member
Sujets : 10
|
17-01-2014, 02:41:09 - RE: S14a klaxon
le cable du klaxon passe dans le moyeu avec celui de l'airbag en retirant le volant a tu toujours la piece ou il y a une grosse etiquette jaune ?si oui le klaxon est un de ces cables sinon faudras sans doute que tu fasse un klaxon avec "commande déportée" car je vois pas perso comment le passer par la colonne...
avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
|
|
Retourner en haut |
|
Pod
Junior Member
Sujets : 2
|
17-01-2014, 10:53:00 - RE: S14a klaxon
Ce n' est plu le volant d' origine et je n' ai aucun fil au moyeu
Par contre j' ai retrouvé au tableau de bord deux fils jaune reliés par une résistance qui sont ceux de l' airbag je pense et un fil vert raillé blanc qui d' après la rta est celui du klaxon, je pense que je vais faire une commande déportée pas trop le choix apparemment
Mais est ce que sa passe au ct
|
|
Retourner en haut |
|
spiritous
Active Member
Sujets : 10
|
17-01-2014, 22:52:49 - RE: S14a klaxon
tu peux aussi racheter la piece dont je te parlais avec l'etiquette jaune elle dispo chez nissan pour une cinquantaine d'euro si je me souviens bien.
j'avais bousillé le mien quand j'avais changé mon volant avec un moyeu de merde qui passait pas sans çà. commandé chez nissan et reposer direct du coup plus de soucis avec depuis....
avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
|
|
Retourner en haut |
|