gto onizuka
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09-06-2007, 19:14:42 -
ba retour de flamme mais normalment ca n'arrive que sur les atmo ca! puisque le turbo en soufflant empéche le retour de flamme ( c'est ce qu' on ma dit )
ou alors bougie mal sérré et elle se prenne des coups et ca fragilise!
ou alors cé de la merde
new project!!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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10-06-2007, 13:11:08 -
pour les rates>>indice de bougies trop froids peut-etre???
la ceramique>>ta douille est bien droite quand tu serres tes bougies?????
c'est arrive a plusieurs membres de faire l'erreur sans s'en rendre compte
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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sunnycar
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10-06-2007, 15:32:31 -
voilà un cas pas mal intéressant!
( 4ab oqp hié ) / ( 3 pi r2 ) = 3qbc
Un père et son fils on un accident de voiture. Le père meurt sur le coup et le fils doit etre hospitalisé en urgence. Le chirurgien entre dans la pièce et dit:" je ne peux pas l'opérer c'est mon fils". Comment es-ce possible?
Trois russes ont un frère commun. Quand ce frère meurt, les trois russes n'ont alors plus de frère. Comment est-ce possible?
Je suis dans l'étang et au fond du jardin, je commence la nuit et finis le matin et j'apparais 2 fois dans l'année, qui suis-je ?
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cutzilla13
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10-06-2007, 20:20:44 -
La flamme de l'avatar c 'est bien après une déceleration violente :burn:
boyou2 a écrit :pour les rates>>indice de bougies trop froids peut-etre???
la ceramique>>ta douille est bien droite quand tu serres tes bougies?????
c'est arrive a plusieurs membres de faire l'erreur sans s'en rendre compte
pour les rates>> Indice 7 (ngk de chez nissan)en bougie, quand elles etaient petées, j'avais des ratés aprés 4000tr genre rupteur pétaradant les ratés que j'ai en ce moment et meme avant, on les entends bien au ralenti.
la ceramique>> Je fais vraiment super attention en les montant, a mon avis c est après le montage que ca pete
Par contre j'ai remarquer qu' après avoir bien bien rouler elle tourner beaucoup mieux
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Jibe
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NISSAN BNR32
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11-06-2007, 09:39:53 -
Alors là je comprends pas.!?
C'est quoi la raison d'avoir des bougies dans le sac comme ça?
Hors le fait que la céramique est ... euh... pulvérisée , la couleur me semble bonne, pour ce qu'on en voit du moins.
Pourtant, je ne vois qu'une chauffe pour faire un truc pareil.
Peut être que ton ralenti est trop pauvre (ratatouillage au ralenti), ça chaufferait un max, et comme tu noies d'essence en pleine charge, ça recolore les bougies...
C'est une hypothèse, mais ça me semble farfelu.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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11-06-2007, 09:48:57 -
enleve le cache bobines,pour aere un peu,et re-test
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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12-06-2007, 14:32:18 -
les miennes,quand elles ont petes(3 jeu quand meme) c'est bicoz ma pompe etait fatigue,et donc je tournais pauvres,mais comme on est oblige de laisse tourne apres avoir tire,la ratio devenait a peu pres normal,donc elles avaient la bonne couleur,mais la ceramique petait!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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cutzilla13
Senior Member
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12-06-2007, 18:35:41 -
Jibe a écrit :Comment ça elle tient mal la pression?
La pression chute ou bien tu as un gros raté avec une explosion à l'échappement?
La pression chute: ca souffle nikel, mais de 0.9Bar avant 5000tr, ca redescend jusqu'à 0.7Bar aprés 5000Tr
boyou2 a écrit :les miennes,quand elles ont petes(3 jeu quand meme) c'est bicoz ma pompe etait fatigue,et donc je tournais pauvres,mais comme on est oblige de laisse tourne apres avoir tire,la ratio devenait a peu pres normal,donc elles avaient la bonne couleur,mais la ceramique petait!!!!
Aie :x
Ma pompe Walbro est pas très vieille...
Mais est ce que ca peterait autant a l'echappement si je tournais pauvre ?
J ai mon Gt25R qui attend bien au chaud est j'aimerai bien regler ce problème avant de le monter, sauf si c est l'ancien turbo qui fout la merde
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cutzilla13
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12-06-2007, 20:27:13 -
Asphalt Burner a écrit :Ne frotte pas surtout hein, vas y molo ça pète comme du verre ce petit filament :ange:
Bon ben pas de smarties...
Il été tout propre le debitmetre, je l'ai nettoyé quand meme mais c est pareil
Et j'ai code 55 en diagnostique...
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Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
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12-06-2007, 21:27:09 -
Merde, ça faisait pas mal d'années que j'en avait pas bouffé
Bon et bien il reste les bonnes vieilles pistes de base :
- prise d'air qqpart (minime vu ton symptôme, donc plutôt les durites de vacuum)
- sonde lambda qui déconne plein tube (si tu en as une)
- CAS mal réglé
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Anonymous
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