Visiteur
Unregistered
|
28-03-2005, 18:09:28 -
J'aime pas le tuning, mais vu que je trouve l'avant de la 100 NX Hideux, celui la ne fait pas pire, avec une bonne peinture ça pourrait faire pas mal.
La RS13, ce n'est que que la peinture et les PC av,Ar, ça se rattrape, s'il a pas collé les petites voitures à la super glue sur le tableau de bordon aura de la chance, mais ce que vous ne savez pas qu'elle a un Swap super Super 5 D
35 ch au roues Ar pour 1T5 dont 200 de Mastic.
SAINT TOFER PRIEZ POUR NOUS
|
|
Retourner en haut |
|
Japamobile
Active Member
Sujets : 16
|
30-03-2005, 08:18:58 -
Pour la 200 c HORRIBLE...a gerber...on dirait qu'il la peinte a la queue de vache
pour la 100nx...pour info c'est un gars du forum nx-power
perso j'aime pas le vert sur une caisse.....et je n'aime pas les pare-choc massifs...MAIS le boulot d'adaptations des feux est vraiment superbe et c fait avec quand même un certain gout....ainsi que l'intérieur qui est vraiment bien remanié
pour moi ces 2 caisses c franchement pas du tout le même style de tuning....d'ailleur je comprend même pas pour la premiere (la 200)comment on peut en arriver là.....
pour la NX si y en a qu'il veulent voir sa naissance
http://www.nx-power.com/phpBB2/viewtopic...sc&start=0
|
|
Retourner en haut |
|
100nx_power
Junior Member
Sujets : 0
|
30-03-2005, 14:16:36 -
Japamobile, t'es un traître, il va se faire descendre là ...
|
|
Retourner en haut |
|
100nx_power
Junior Member
Sujets : 0
|
31-03-2005, 08:14:23 -
Japamobile, pas de souci je plaisantais ! En tout cas, c'est sûr que vu le résultat on ne peut pas rester indifférent donc il doit être sujet aux critiques, tout comme le gars avec la NX Taz.
Perso, je suis pas fan de ce genre de chose.
|
|
Retourner en haut |
|