Nightrider
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28-03-2007, 14:35:26 -
les Honda ont des moteurs en béton !! (et en plus ils prennent gras de tours !!) mais c'est super naze, il n'y a que des tractions casiment (voir S2000).
Je ne comprends pas trop comment on peut hésiter entre une S13 et une S14 !?
Ca n'est pas du tout le même budget (a préparation égale bien sur).
Moi perso c'est mon compte en banque qui m'a fait éliminer la S14.
Et comme la S13 est trés sympa esthétiquement ben y pas de problème ...
Ex S13 owner (Ph II,) - Ex Prelude 4G 2.3i 4WS BVA, - Ex Mazda MX5 NB 1.8L - now Civic 8th 1.4L Dsi 100cv
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Leviathan
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28-03-2007, 15:27:27 -
S14?... pfff ca ressemble à rien. t'as pas 45ans que je sache?
RS13? se tuer à mettre un Stage3 et 5000 pour en sortir 230cv et finalement l'entendre miauler?
Prends une Supra MKIII Turbal !
moins cher qu'une RS13, autant de geule (si ce n'est plus) et tu a 235cv d'origine d'un 6 en ligne turbo bien bridé qui n'attend que toi pour le libéré et atteindre les 280
(ben ouais... un pauvre 4cyl 1.8 turbal comparé à un "I-6" 3.0 turbo........ben ca sonne bien GAY)
bon je part avant de me faire lincher
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lst162
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28-03-2007, 18:52:49 -
prend une 2cv c est fiable et ça coute pas cher et les sensations quand ça penche dans les virages!!!!! :]
ok je sors :oops!:
rejoignez nous sur japan's-team !!!!
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DriFstY
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28-03-2007, 20:24:55 -
Alors c'est quoi ton choix finalement ?
Si tu prend un S14 c'est peut etre que tu aimes les hommes on t'en voudra pas
Ca sera peut etre meme une révélation pour toi !! tu pourras meme te faire des amis chez HONDA
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
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Biscotte
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28-03-2007, 22:52:20 -
Loool non bah franchement moi a la base ct la S13... mais jpreferé me renseigner avant..et en mm temp moi jme lance a peine dans tout ce qui est auto... donc la méca et moi pour linstant c pa le grand amour mdrr... donc le ptit probleme qui se pozé ct plutot sa.. lentretien et la prépa moteur... et la dispo des pieces... jvai refléchir encors 1 ou 2 mois histoire d'étre sur de mon coup, mais a mon avis jpenche plus pour la S13 :P
BaYoU TeAm FoR EvEr =p
ma-Bikote@hotmail.fr (recherche Bon Site de piece tuning pour 200 sx)
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boyou2
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Shetland Tricouille
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29-03-2007, 20:50:45 -
VENDU!!!!
CA18DET POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Biscotte
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31-03-2007, 13:53:22 -
Comme jdisé un peu plus avant... chui tout nouveau dans le secteur, je c ke jvai me taper la honte mais bon.. Citation :moi je dis qu'une chose si t motivé, tu te fabrique une rps13! s13 avec sr20det de s13! et là t'es content sur tous les points
... En clair pour faire simple la c du chinois pour moi mdr
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Nightrider
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31-03-2007, 18:56:27 -
Calmons nous,
Moi qui suis a fonddans les annonces depuis quelques temps voici ce que j'ai observé au mieux :
Attention, voiture propre, et entièrement d'origine.
S14 boite auto (!!!!) de 96 et 130 000 km - 6500 EUR (donc en boite méca comptez bien plus cher ...)
Supra MK3 Atmo 89 - 170 000 km - joint de cullasse d'origine - 3000 EUR
Supra MK3 TURBO 90 - 145 000 KM - 4500 EUR.
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN :
S13 de 90 - 149 000 km - 2300 EUR
à la moitié du prix de la Supra turbal je pense que la S13 gagne ...
8)
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