boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 280
Sujets : 146
|
23-12-2008, 16:17:29 -
ya pas davy
tout se fait sur commande en france,la commande part ensuite en allemagne,qui est le stock europeen,et s'ils n'ont pas non plus,ca vient en direct du Japon
donc prevoir de gros delais generalement(ca va de 2semaines a 1mois/1mois et demi pour les pieces du japon)
c'est ce que j'ai generalement eu pour la s13 :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
23-12-2008, 19:03:05 -
je pense pas qu'il demande pour un ca18det
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
23-12-2008, 19:24:01 -
nop,pas le rb26
|
|
Retourner en haut |
|
Onizuka-san
Active Member
Sujets : 24
|
23-12-2008, 21:30:33 -
hehe j'ai passé mon apres midi sur paris pour chercher mes joints lol
3 joints ds le 19eme et le dernier joint a Montrouge
Enfin 12 euros plus tard pr 4 petits bout de plastic
Bon demain chuis en mission de changer les joints de mon injecteur
Boyou je te tel si chuis en panique lol ms je devrai gerer
Les joints sont generique et donc trouvable en France mais j'ai du tel 15 garage Nissan avant lol
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
24-12-2008, 12:48:58 -
au fait,je conseil un concess' nissan,c'est celui pres de la porte molitor,c'est pas la premiere fois que j'y vais,et le gars au piece detaché connait son taf,et commander de la piece pour sky' ne lui deplairait pas plus que ca
|
|
Retourner en haut |
|
Onizuka-san
Active Member
Sujets : 24
|
24-12-2008, 13:12:27 -
Ils st fermé entre midi et 14h lol
Le gars de Nissan rear group est ds le 19eme est hyper sympa
Il a verifié et n'a pas d'injecteur pr ma gtr ms ils en ont a l'usine donc livraison mercredi prochain o plus tot
di moi, t'orais pas un injecteur nissan 1660054c02 par hasard?
jvai voir si j pe en recevoir d'angleterre
|
|
Retourner en haut |
|