tibo
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09-12-2005, 15:33:39 -
Citation :c pas normal que tu perds,surtout en 1ere et 2eme
ben ca depend si c'est des jante de une tonne avec des pneu en 225 de large c'est un peu normal,
Maintenant des jante 17 ou jante+pneu ont un poids egal ou inferieur au jante en 15 d'origine+ pneu, si on augmente assez peu la largeur du pneu (d'origine 195 donc du 205 ou 215) pour limiter la surface de contact au sol et donc de frottement tu ne peux que gagner en TOUT accel tenu de route freinage, (voir test echappement option auto sur se sujet justement)
Citation :t ce que quelqu'un connait les rapports de pont de s13
couple conique: 3.197:1
1ere: 3.592
2eme: 2.057
3eme:1.361
4eme:1.000
5eme:0.821
aucune idee pour l'automatique
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- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
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michael
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09-12-2005, 16:16:22 -
stef78 a écrit :michael a écrit :c pas normal que tu perds,surtout en 1ere et 2eme
est ce que quelqu'un connait les rapports de pont de s13
boite meca et boite auto
ben si car meme en restant dans la tolerance, il augmente son diametre totale de roues donc il tire plus long...
pour info la 206GT qui a des jantes en 16p abat le 0 a 100km/h en moins de temps que la 206s16 en 15p et pourtant elles ne font que 137ch
donc sur une 200sx qui fait mini 171ch avec du 17p ne peut etre que
mieux par rapport au 15p sur le meme test vu le patinage qui y a sur les 3 premiers rapport,la au moins tu diminues largement cette puissance perdu inutilement.
si quelqu'un a une s13 d'environ 200ch avec la monte d'origine
et qu'il puisse faire une video de son compteur sur un 0 a 150km/h
je ferais de meme avec un s13 monte en 18p et qui a au minimun 100kg de plus que d'origine avec une grosse sono,caisse insonorise etc...
un ami a monte du 20p d'audi A8 sur sa new beetle 1.8 turbo a la place du 17 et n'a pas ressenti une perte de performance.
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grumly2000
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09-12-2005, 17:03:58 -
et pourtant....renseignements pris; je confirme ce que j'ai dis hier.
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
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tibo
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09-12-2005, 17:44:22 -
j'ai trouvé ca sur la 206 S16 montée en 16
http://www.autoweb-france.com/index.php?...pr=Peugeot
PneuAv 205/45 VR16
sur ce site la
http://www.automobile-sportive.com/guide...206s16.php
monte de la 206 S16:
185/55/15
et pour la RC 205/40/17
Pas trouvé de 206 S16 en 17 d'origine encore
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stef78
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09-12-2005, 17:56:01 -
pareil pour moi y a que la RC qui a du 17"
A moto et de nouveau dans le circuit...
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grumly2000
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09-12-2005, 18:30:17 -
michael a écrit :grumly2000 a écrit :et pourtant....renseignements pris; je confirme ce que j'ai dis hier.
pour les jantes de 206 s16 qui sont en 17p sur les dernieres?
et moi je confirme que non,uniquement 16p et seulement les rc sont en 17p. non ce sont bien des 16" tu avais raison.
Mais moi on m'a parlé d'une perte de 0.7s exactement au mille.
Et qu'elle était effectivement imputable aux jantes et aux normes de dépol dans une moindre mesure.
M'enfin on va pas se prendre la tête pour ça
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MUSTANG
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10-12-2005, 00:40:22 -
Rej a écrit :En tout MUSTANG très belle 200 SX, je l'ai vu aujourd'hui kan j'etais dans le R.E.R elle était coincée entre un bateau et un Murano noir. 8)
p.s: a quand un run bateau vs 200 SX ?
mmmh ouais ouais c'est vrai...
en effet y'avait les deux proto cote cote
pour lebateau c'est un mercruiser 4,2L V6 de 205cv...
marche très fort aussi...
c'est vrai que nos véhicule sont super visible du rer :x
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
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