bon voila, depuis le temps que je suis pas passé sur ejsquad, je me suis dit tiens, je me fait chier, je vais aller mettre des news de titine sur le fofo...
alors voila, j'ai enfin reglé mes souci moteur, les voyants et autre conneries.. en fait fallait juste caller la distrib comme il faut
iffle:
bref, on dira rien, je suis mécano, mais je fais que de la française d'habitude, du coup j'ai pas l'habitude que sa tourne même avec une distrib décalé d'une dent
je sais pas si j'ai mis des photos récentes, mais j'ai réglé mon souci de suspension aussi, j'ai changé les ressorts arrières, du coup sa rebondi plus, maintenant reste a faire une bonne géo, souder ces foutus biellettes de para arrière, et sa sera nickel pour le châssis.
la peinture c'est pour la première semaine daoût, sa sera un jaune mugen mat, avec les jantes refaites en bleu, et les étriers jaunes aussi du coup. comme sa on pourra pas dire qu'on me voit pas arriver
iffle:
quelques photos du rasso wagan a lyon, ou j'ai découvert avec stupeur ( et un plaisir incroyable aussi ) que j'était plus BAAAAAAAAAS que biscuit
une photo de la civic a mon taf, je venais de poser la mugen lip
voila, plus sa va plus je reprend du plaisir a la conduire, surtout que la le D16 commence a se libérer bien comme il faut, je m'attendais pas a ce que sa marche aussi bien cette saloperie
et bientôt la boite courte en 4.437, j'ai envie réussi a retrouver une boite ^^