letizia
Active Member
Messages : 412
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
23-11-2004, 14:25:49 - Ammortisseurs 323 de 87
Bon, voilà, un problème se pose à un pote et à moi !
Moi je connais pas les Mazda et lui connais pas le net
Bref il à trouvé une 323 de 87 un gtx turbo, mais les 4 ammorto sont bien fatigués et un est mort.
Bon le type c BF1312 (si ca vous aide)
La question c'est, y'aurait il moyen d'en trouvé en forme ou ilvaut mieux changer et prendre une autre marque d'ammortisseurs.
Merci
si c pas clair...je la refait
|
|
Retourner en haut |
|
letizia
Active Member
Messages : 412
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
23-11-2004, 14:48:45 -
oki merci
Mais si ya dautre réponses elles sont les bienvenues
|
|
Retourner en haut |
|
éric_Mtp
Active Member
Messages : 398
Sujets : 20
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
23-11-2004, 15:53:33 -
Salut la Montpelliéraine
Cette 323 GTX turbo de 87 n'est pas de la même génération que les 323 GTR et GTX d'aprés ( 92/93/94) ==> les ammortos ne sont surement pas communs.
Si c'est un mec de Montpellier, il a qu'à demander chez Mazda au fenouillet pour voir ce qu'ils ont... mais ça doit douiller...
Par contre, si c'est comme pour la GTR, les ammortos d'otrigine sont bien et durent logtemps.
à Montpellier on a aussi BPS Rallye et GT2i: il a qu'à aller voir si ya pas des bonnes références là bas....
Pour en trouver d'occaz !!!! piouf bonne chance
Demandes à ceux qui ont des GTX de cette série: ils discutent dans ce post
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...c4c2f16e46
c'est une turbo 4*4 ou 2 roues motrice qu'il a :
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
23-11-2004, 16:19:29 -
Jbg à changer les siens pour du kyb mais j'arrive plus à retrouver le post, demande lui, à moins qu'il ne se manifeste ici.
Et la 323 GTX de 87 est un modèle BF et non BG donc peut de chance de compatibilité avec les GTR/GTX type BG.
C'est des amortos gonflables? si oui, ils arrive à gripper en position haute, en fait c'est plus la chambre autour de l'amortisseur qui coince la descente de l'amortisseur. En occase, si c'est une 4x4 c'est quasi introuvable.
J'ai vu des amortos de la marques "Bat" y'a pas longtemps sur le net mais ça doit être en remplacement des origines, pour moins de 200 la pair.
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
letizia
Active Member
Messages : 412
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
23-11-2004, 17:24:11 -
Salut eric, on connait ces mag, mais bon pour linstant il voudrais éviter des faire de trop grosse dépenses.
Merci pour le post, je verrais ca ce soir
Donc en conclusion, c la galère
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
24-11-2004, 14:34:01 -
En dureté et en hauteur? je croyais que c'était plutôt en dureté OU en hauteur .
Enfin, le problème reste le même , dans les 2 cas , OUI c'est galère à trouver en occase et en neuf chez mazda c'est dans les 430 HT l'amortisseur.
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
letizia
Active Member
Messages : 412
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
24-11-2004, 19:35:43 -
Citation :En dureté et en hauteur? je croyais que c'était plutôt en dureté OU en hauteur .
je dis peut etre une connerie , mais je pense que c plus en dureté
Citation :430 HT l'amortisseur
bon ben voilà
|
|
Retourner en haut |
|