indii a écrit :Et des ressorts courts sur amortisseurs d'origine sur 100nx Gti, ca donne quoi ?
sur des amortisseur fatiguer ca pompe ... sur du neuf je sais pas ca doit etre pas trop mal . le mieux si tu peu c'est daller fair un tour passager avec les voiture tu te fera vraiment ta propre idée .
apres si tu met des ressort court sur des amortisseur type sport ca devien quand meme asser tape cul . ca tien bien le paver surroute pas trop mal la limite arrive a la route degradé , mais comme je te dit sur route defoncer c'est pas la joie si tu roule en dessous de 120
et les virage siuprend une bosse que tu ataque fort c'est un coup a sauter a tiré tou droit ...
pour avoir vu des excel G sur une 106 avec ressort d origine c'est juste ce qu'il faut des amortisseur type sport vraiment ferme juste ce qu'il faut qui garde un minimum de confort , et tu passe les dos d'ane normal ...
apres tu as les kayaba ultra sr avec ressort d'origine ca ira bien ca sera encor plus ferme
et les agx tu peu les regler encor plus ferme , a voir sur ressort d origine j'ai pas eu loccasion de tester .
apres c'est a toi e voir , mais pour les combiner si c'est pas pour fair de la piste oublie .. y'a plein de mec qui en ont ici des bas "gamme" comme ca mais y'a pas grand monde qui ose dire qu'il on fait une bourde d'acheté ces merdes pour une voiture de tout les jours ...
di toi bien une chose a chaque foi que tu metra des ressort court sur nimporte quelle amortisseur sport ou pas tu diminura son debatement et donc ca progressiviter .
tout ca c'est bien pour la piste moi je te donne un conseile prend des amortisseur origine typé sport garde tes ressort d origine , change les butés les souflet et tu aura déja 600 euros sur lardoise .
mais je te dit le mieux c'est encor que tu essaye de trouver des mec qui possede ce genre de matos , pas besoins que ce soit la meme caisse pour te fair une idée sur le type d'amortisseur