Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 10-05-2025, 23:25:56

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
100nx 2L+turbo a l'aide
did Hors ligne Junior Member *

Messages : 9
Sujets : 4
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
11-12-2003, 00:10:00 #1

J'ai retrouver un 2L de primera avec "red top"que je vais chercher la semaine proch. et sur celui la je voudrais lui greffer un turbo je peut en avoir un de 200sx 1.8 mais a partir de la qui peut m'aider pour les modifs?????????????
Est-il vraiment primordial de reduire les compressions au niveau culasse??
et pour le reste j'ai tout une doc pour installer un turbo sur ma rover(moteur honda) le principe est-il le meme ou il y a d'autres modifs
ex: ECU et quoi faire dessus????????

la boite de la primera monte sur la 100 nx??????????????

merci a+

DID.
did Hors ligne Junior Member *

Messages : 9
Sujets : 4
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
11-12-2003, 00:14:29 #2

voila le lien pour la doc. du montage Ok c'est pour une CRX mais je voulais juste savoir si le principe reste le meme pour la 100nx.
(j'ai le meme moteur dans ma rover)

http://www.gamesbbs.com/~dmoore/index.html
tibo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
11-12-2003, 00:22:56 #3

vas voir sur le faq nissan et sur les lien preparation tu a exactement se montage mais avec le turbo de la s14 et vi le taux de compression doi etre baisser il est de 9.5 je roi sur la primera et de 8.5 sur la s13

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Goose Hors ligne Administrateur Administrateur
33 - Gironde France
Messages : 1 727
Sujets : 104
Inscription : Jan 2002
Réputation : 3
11-12-2003, 01:13:13 #4

Il y a plusieurs site US qui en parle...

En amérique du nord, la transformation en sr20deT est courante.

Voir aussi les site au canada, certains sont en français! Wink

Webmaster Japan Car - Forum auto
yoshi79 Hors ligne Junior Member *

Messages : 90
Sujets : 5
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
11-12-2003, 01:35:25 #5

je crois que quelqu'un du forum a déjà mis un moteur SR20DET dans sa 100NX donc le 2l turbo, fais des recherches dessus tu pourras lui poser directement tes questions, c mieux. :P

NSX comme neuve. Z4M next?


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message