jibou74
Active Member
Messages : 424
Sujets : 14
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
28-02-2005, 16:58:55 -
je signale a tout hasard que les ee8 ee9 n'ont pas la bosse sur le capot non plus lol!
mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
|
|
Retourner en haut |
|
dwtr6
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
28-02-2005, 17:01:48 -
en tout cas de part mon experience si tu veux l'immatriculé en france bonjour la merdee!! style oui mais le même modèle en france n'est pas catalysé ou le rapport de pont n'est pas pareil etc... (100 euros homologation honda) + 89 euros de passage aux mines à la drire....
cherche civic annee 96 a 98 moteur 1.4 avec boite automatique interieure cuir si possible merci de me laisser MP
|
|
Retourner en haut |
|
sebcrx
Active Member
Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation :
3
|
28-02-2005, 18:25:56 -
Oui t'as juste, il n'y a pas d'équipement électrique à part le toit ouvrant.
Et pour l'homologation pour la CG c'est tout le temps environ 200 avec passage à la drire + certificat de conformité.
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
|
|
Retourner en haut |
|
dwtr6
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
28-02-2005, 18:39:39 -
sebcrx a écrit :Oui t'as juste, il n'y a pas d'équipement électrique à part le toit ouvrant.
Et pour l'homologation pour la CG c'est tout le temps environ 200 avec passage à la drire + certificat de conformité.
ze confirme mon prote monnaie d'etudiant en a chier... jusqu'a présent...snif
|
|
Retourner en haut |
|
Dj-Twist
Active Member
Messages : 733
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
28-02-2005, 19:53:45 -
Les Allemandes n'ont pas de pack électrique ((rétros et vitres) - comme les Belges d'ailleurs) ; elles ont un catalyseur et la gestion ecu "qui va avec" ( à confirmer).
Elles sortent donc 124cv.
Les crx sans bosse sur le capot sont des 1.4 carbu (capot comme les EC9 en fait)
Les crx vtec n'ont pas de bosse, mais la partie centrale du capot est "défoncée" au lieu d'étre "enfoncée" comm les EDx
De plus en effet, il esxites des modèles US CRX HF , SI .... et quelques modèles sont en france
> Ex : un pote à moi a une CRX HF de 63 cv SOHC et équipé "à l'Américaine" , c'est trop fort ; ils sont a fond dans la sécurité !
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
|
|
Retourner en haut |
|
bigmon
Active Member
Messages : 735
Sujets : 11
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
28-02-2005, 21:47:02 -
ze-fred a écrit :Belgique c est encore pire il on meme des modele 1.4 carbu c est pour dire ....
pour reconnaitre les modeles qui font moins de 125 ch tu regarde le capot, c'est le meme qu'un ed9 ou ed7 sauf qu il n y a pas la bosse. donc un capot de EC9 comme chez nous
jibou74 a écrit :je signale a tout hasard que les ee8 ee9 n'ont pas la bosse sur le capot non plus lol! car les ee un un bossage complet de toute la partie centrale
RB26DETTvs2JZ a écrit :Au passage les allemand ont des version 1.6 16v mais SOHC ce qui expliquerait le 110cv.. c le moteur qui l'on retrouve dans les Rover 216gsi , 16s sohc environ 110cv D16A6 ou D16Z2 , il a surement du etre monté dans sa soeur la concerto
c la meme chose pour les civic 88-91, selon les pays on retrouve des moteurs 1.6 16s que l'on a pas eu :
D16A6 - 1.6L SOHC Multi point injection, cat. 110cv
D16A7 - 1.6L SOHC Multi point injection
D16Z2- 1.6L SOHC Multi point injection, cat. 110cv
D16Z5 - 1.6L DOHC Multi point injection, cat. 124cv
D16A8 - 1.6L DOHC Multi point injection, cat.
D16A9 - 1.6L DOHC Multi point injection 130cv
capot ee8/9 ef8/9 :
http://www.civic4g.com/img/civic/077.jpg
capot ec9 francaise :
http://www.civic4g.com/img/civic/104.jpg
capot ed7/9 francaise :
http://www.honda-server.de/mediac/400_0/...RX~ED9.jpg www.civic4g.com
|
|
Retourner en haut |
|
westindiis
Active Member
Messages : 596
Sujets : 39
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
28-02-2005, 21:54:36 -
mon ed7 est belge elle a les VE et le TOE mais pas les rétros électriques je sais pas d'ou elle sort lol meme alex ed9 se gratte la tete :roll:
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
|
|
Retourner en haut |
|
Dj-Twist
Active Member
Messages : 733
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
28-02-2005, 22:30:16 -
Ha oui, j'ai oublié de rajouter que quand j'ai fait mes papiers pour avoir ma carte grise ; passer une CRX (1L6i16) Allemande en France m'a coûté QUE 68 (à la drire pour ce certificat d'homologation - que j'ai reçu par retour de courier ).
Pas de 200 ni quoi ni qu'es-ce !
> Voiture vendue en France donc no problèmô
Juste 3 choses :
- Quitus fiscal aux impôts (0 ) immédiat
- Certificat de conformité à la drire (68 ) le lendemain pour moi (crx vendue en france)
- Carte grise à la préfecture (124 - 8cv/+10ans) direct (comme tout le monde !)
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
|
|
Retourner en haut |
|
pino
Active Member
Messages : 233
Sujets : 12
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
01-03-2005, 22:54:00 -
ze-fred a écrit :Belgique c est encore pire il on meme des modele 1.4 carbu c est pour dire ....
Sympas...........
Le plaisir des carburateurs,HAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Cherche cache boulon pour Jantes CRX V-tec
|
|
Retourner en haut |
|
|