200SeXy
Active Member
Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
17-06-2005, 20:23:36 -
oui, c'est censé être une grosse dindasse (Copyright SK ) sur le 0-100
Là ou elle va bien, c'est plutôt les intermédiaires.
Pour te donner une idée,
Ma titine ( :lov: )
- 0-100 5.4
en accelération, je me fais manger par une sub STI, mais après 160 km/h, ça revient...
6.7 d'origine, c'est bien, ça veut dire que tu gères le D.A
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
|
|
Retourner en haut |
|
200SeXy
Active Member
Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
17-06-2005, 20:49:04 -
Bon, j'en profite pour me la pêter un peu parceque ce soir je suis liberé de mes 3 gonzesses pour une petite heure
Il faut que je remette ma signature à jour aussi, car aux dernières nouvelles (G-tech pro initialisé à 1250 KG), la titine développe près de 280 CV.
ça inclut: cône KN, T25H (no lag, no gag) à 20 PSI, FMIC Norris, ligne échappement complète, remap ECU par Norris (en attendant celle de Romchip ), pompe à essence haut débit, bougies froides gappées à 0.8 mm en course et 1mm en conduite "normale" , et surtout, pneus good year eagle f1: ça aide (amortos et freins aussi, mais ça ne joue pas dans le cas précis)
Et Merci pour le "magnifique"... Il est vrai que j'en suis assez fier
--> "regarde ça, c'est pas l'air de quelqu'un qui est fier de lui" (les connaisseurs comprendront )
J'attends avec impatience ma puce romchip (private joke inside, no offense), pour voir ce que ça peut donner en utilisation plus optimisée pour "ma" titine...
edit: avec le T25 et la config ci-haut citée, le G-tech me donnait 5.7 --> nombreux "runs" pour s'entrainer...
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
|
|
Retourner en haut |
|
200SeXy
Active Member
Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
17-06-2005, 21:00:47 -
SK_Flowne a écrit :Tiens au fait vous voulez rire, la mienne d'origine tourne à 0,65 Bar
Bon, puisqu'on est dans le Hors Sujet... SK, tu peux me donner un petit PM pour savoir quand et où et tu tournes? ça serait sympa de se caler un petite date (sur un circuit à mi-chemin entre "le sud" et Dijon) pour qu'on se rencontre...
edit: les prochains circuits CAS sont dans le Nord, et ça fait un peu loin...
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
|
|
Retourner en haut |
|
tigrou
Junior Member
Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
17-06-2005, 21:55:36 -
sur mes revues au boulo elle est estimée a 7,5. mais j'pense comme streetbyke elle doit touner vers les 7 second tout rond !
a tester sur la miene!!!
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
18-06-2005, 09:15:05 -
Je fais du HS si je veux. :]
200SeXy, je ne tournes que dans le Gard : Alès / Lédenon.
Je ferai peut-être une session libre en Octobre.
http://www.pole-mecanique.fr/liste-journ...ulage.html
Mais là je vais mettre le circuit en suspens, besoin de thunes pour mon transfert Paris/Marseille.
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
20-06-2005, 12:45:43 -
moi je me suis chrono en 6.6 sec a peu prét!
mais j ais pas la pression dorigine!
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
dudu62
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
20-06-2005, 20:11:40 -
données magazine Moniteur Automobile ( le plus objectif car Belge et n'ayant pas à magouiller les chiffres pour ne pas déplaire aux constructeurs nationaux comme cela se pratique souvent en France! à part Les très marginales marques Gillet et
Duchatelet je crois qu'il n'y a rien d'autre comme constructeur belge!)
200sx Rs 13 stock:
0 à 100 km/h en 7,3sec
1000m da 27,6 sec
par contre reprises 100 à 140 supérieures à une 911 carrera (231cv à l'époque!)
|
|
Retourner en haut |
|
dudu62
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
20-06-2005, 20:18:59 -
je crois m'être mal exprimé:
reprises meilleures:donc temps inférieur!!!
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 054
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
20-06-2005, 20:19:17 -
D'un autre côté, les journaleux français étaiet anti-japs à l'époque, alors je pense pas qu'ils aillent manipuler les chiffres non plus ...
Sinon, j'avais vu 6,9s pour la boite auto stock, quelque part sur le forum.
Et dans les 7,1 , ou peut être bien 7,3s, pour la boite méca stock.
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
20-06-2005, 22:05:43 -
ouai il parait vraiment ke la boite auto de la s13 est exellente !
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
|