Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 02-04-2025, 15:26:13
[...]
|
22-09-2010, 17:15:10
Les commandes de choix de sorties d'air (par brise,pied ...) sont directement relié à une tringlerie ?
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... ![]()
22-09-2010, 17:30:55
c'est deja un point en moins ![]() tu as deja essayé de démonter pour voir les éventuels choses qui pourrait gêner ?
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... ![]() ![]() Ce que je vend =>Vide garage Pref et OEM My BeG => Ici A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
22-09-2010, 19:16:52
Tu n'auras pas de problème pour descendre la commande de chauffage vu que tous les cables remontent à partir du bas du tableau de bord. C'est Nono qui me l'avait expliqué quand il a fait son montage ![]()
22-09-2010, 20:09:51
faburisu a écrit :Oh l'autre !angelofdeath a écrit : ![]() ![]() DONC : ![]() Moi aussi je pensais à installer des manos, des bons, et à un endroit bien lisible, tout en gardant la praticité de l'autoradio à son emplacement d'origine (je change fréquemment de piste). Comme l'a dit nico1131, au niveau du câblage, bolt-on 200%, tu as même du rab' de câbles en fait ![]() Aucun souci de place de mémoire la seule autre chose à déporter, de mémoire, c'est le câble de sélection chaud/froid... Aprés pas mal d'essai et de trifouillage de méninges sur plusieurs montage qui conserverait le câble intact, j'ai finit par le couper. Problème : le câble prend un sale angle, ce qui crée un point dur en milieu de course, mais ça marche. Ça c'est la partie branchement, maintenant le plus chiant, le placement. Console avec emplacement pour K7 ou double DIN requis... et là ben dremel et décapeur thermique sont tes amis :roll: Je devrais le refaire ça serais bien plus propre, mais bon ![]() Dans un double DIN je pourrais pas te dire ![]() Hé fab', l'avare t'emm*rde ![]() ![]() ![]() ![]()
22-09-2010, 20:36:58
Put*in quel guignol, j'ai lu trop vite en diagonale avec trop d'angle ![]() Ah ben là oui, feu, tu devrais pas avoir de soucis ![]() Par contre, quid du poste ? ![]()
22-09-2010, 21:10:02
Citation :quid, adverbeDonc... quid de lautoradio, il devient quoi dans l'histoire ? ich spreche nicht mosellan, motherf*cher ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|