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30-04-2010, 10:48:30
#2
faburisu a écrit :J'arrive pas a trouvé le poids avec rail d'un siège , quelqu'un a pesé ça ? je crois de mémoire que c'est 16-17 kgs
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30-04-2010, 12:05:54
#3
faburisu a écrit :J'arrive pas a trouvé le poids avec rail d'un siège , quelqu'un a pesé ça ?J'avais pesé il y a longtemps les sièges + glissière d'EK9 et ils étaient bien plus lourd que ceux d'origine de ma Civic alors que j'avais tendance à penser qu'ils seraient plus légés... Par contre, je n'ai plus le poids exacte en tête. :roll:
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Mes projets Honda S2000 AP1 Honda Integra Type R DC5 Honda Civic VTI EG6 (13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
30-04-2010, 17:36:31
#5
Skeilz a écrit :Les sièges stock d'ek4 font 15kg tout rond avec les fixations au cul. oui masi le monsieur veut pour ceux d'ITR... ![]()
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30-04-2010, 17:54:56
#7
Les sièges sont un élément de sécurité, fallait un truc fiable confortable, et si l'integra a une très bonne répartition du poids avant arrière, c'est du fait des sièges un poil lourd peut être :P Faut attendre le prochain qui monte des recaro DC2 et le choper au passage sur la balance :P (13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
30-04-2010, 17:55:14
#8
Ils ont peut etre voulu foutre 10 kg de plus dans la caisse , mais offrir un confort superieur au chaise qui servent de siege d'origine ![]() Si jamais la semaine prochaine personne n'as donné de poids , je pourrais le faire , j'vai en chercher une paire a un pote pour ma civic ![]()
30-04-2010, 18:03:34
#9
faburisu a écrit :Idem EG4 alors 15kg avec glissières , donc en gros les baquet sont plus lourd que des sièges normal , c'est un peu contre productif la quand meme surtout vu le boulot que honda a fournis pour réduire le poids c'est a croire pommeau en titane pour gagné 20gr c'est une belle blague oui mais si tu regardes en prenant des baquets fibres qui vont faire 8kg ( 1 seul ) + les équerres env. 3kg, la console env. 3 kg ![]() sinon faut passer directe à du baquet carbone ... j'avais pensé à passer en baquet fibre pour continuer dans l'allègement de l'EK mais quand j'ai comparé le peu de gain, j'ai préféré opter pour garder mes recaro d'ITR et avoir un confort minim. et un bon maintient malgré tout. ![]()
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30-04-2010, 18:21:11
#12
Tiens au passage je me suis toujours demandé pourquoi les gens achetaient des Recaro d'ITR à des prix assez élevé (pas toujours en bon état) au lieu des Recaro Speed ? C'est vrai que le Recaro brodé en gros sur le haut du siège c'est pas top mais bon. Siège ITR en alcantara , alors que les Speed sont en tissu ou cuir , c'est la différence principal ?
30-04-2010, 18:25:39
#13
Kounkoun78 a écrit :Tiens au passage je me suis toujours demandé pourquoi les gens achetaient des Recaro d'ITR à des prix assez élevé (pas toujours en bon état) au lieu des Recaro Speed ? Il y a plusieur RECARO speed comme tu le dis kounkoun78 donc en cuir et en tissu! Mais ceux qui ce rapprochent le plus de ceux de l'itr sont ceux avec la finition Blue suede ou Red suede ( les plus cheres ![]() ![]() ![]()
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30-04-2010, 18:29:40
#14
D16A9-ED7, ![]() je crois que je vais craqué sur les Speed Black Avus/Red ou Red Suede et faire supprimé le RECARO pour faire brodé quelque chose de plus discret. je me tate encore sur le modèle à acheter, ce qui rendra le mieux dans une ED rouge.
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30-04-2010, 19:14:17
#17
Le recaro de DC2 n'a pas plus de maintiens au niveau des cuisses que le Speed? Ils les achètent a prix elevé car y'a les rails déja prévu ou presque a leur voiture. (13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
30-04-2010, 19:41:01
#19
faburisu, si les rails tu peux les réutiliser mais tu devra revoir la platine. Tous les sièges se montent dans n'importe quel caisse mais y a modif à faire. Je pense que ce sujet a été abordé beaucoup sur JPC.
01-05-2010, 01:23:28
#20
J'ai peser mes recaro à 18kg et mes sièges stock d'ek4 à 15kg, sur la meme balance ![]() ![]()
01-05-2010, 01:29:18
#21
Skeilz a écrit :Le recaro de DC2 n'a pas plus de maintiens au niveau des cuisses que le Speed? J'ai trouver un meilleur maintien au niveau des jambes , on est un peu plus serrer comme si l'assise était plus étroite! |
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