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15-03-2010, 13:56:42
#2
tu prend ta levée maxi de ta came vtec, et tu sera a combien se leves tes soupapes dans le vtec!
15-03-2010, 14:12:14
#4
ben ouais idem, je dirais qu'il faut faire la soustraction de la côte maxi de la came vtec et de la côte maxi de la came hors vtec d'un aac stock, à moins qu'il y est une subtilité quelconque, mais à mon avis c'est ok.
<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
15-03-2010, 14:13:46
#5
Kartouche16 a écrit :tu prend ta levée maxi de ta came vtec, et tu sera a combien se leves tes soupapes dans le vtec! sa marcherais si la came agissait directement sur la soupape mais dans ce cas il y a les culbuteurs donc la levée de la came n'est pas forcement égal à l'ouverture de la soupape
15-03-2010, 16:55:40
#7
kimken a écrit :Kartouche16 a écrit :tu prend ta levée maxi de ta came vtec, et tu sera a combien se leves tes soupapes dans le vtec! ah oui exact, en plus c'est logique ![]()
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16-03-2010, 01:55:29
#9
pfff quel con, j'ai carrement oublier les culbu ![]() apres il faut prendre en compte la longueur et l'angle de tes culbuteur, mais la, ca fait longtemps que j'ai plus la tete sur le systeme de cullbuteur! quasi toute nos brelles sont a poussoir! pour la distance entre soupapes et piston je pourrais pas te dire, en moto c'est plus rapproché que 2mm, mais la course du pistons est bien plus courtes (super carée), l'allongement des bielles est moins important que les autos! |
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