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je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
04-05-2009, 17:24:26
#3
D'apres ce qu'on m'a dit (mon oncle possedent deux centre de controle), tout les vehicule avant 93, catalysé ou pas passent tranquil, et sa sert a rien de bien la faire chauffer avant, vu que normalement, ils font bien chauffer le moteur avant de prendre la mesure ^^
04-05-2009, 17:46:00
#5
Ouai sa m'étonnerait que sa ne passe pas, a mon avis tu peux y aller tranquil ![]() c'est vrai que plus c'est chaud, moins sa pollue, mais deja si tu laisse chauffer ta voiture avant de partir, le temp de la route elle chauffe encore, et avant de prendre la mesure, il la fait monté quelques bon coups dans les tours, donc tout sa reunis, ta voiture sera deja bien chaude ^^
04-05-2009, 17:52:50
#7
faburisu a écrit :J'habite a 50m du ct Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais a cette réponse ![]()
04-05-2009, 19:03:36
#8
j'ai passé mon eg8 décatalisé avec 50% de e85 et le reste de sp 95 0.15 qui dit mieux?
04-05-2009, 19:12:21
#10
moi j'étais à 0,7% decatalyser en eg4 de 94 (donc ca passait pas car il fallait 0,5% -_-) Sinon, il me semble que l'ethanol ne créé pas de CO seulement du CO2 donc ca peut aider effectivement, il faudrait ce renseigner sur la réaction chimique (savoir si il y a création de (plus ou moins) de CO lors des imbrulés)
04-05-2009, 20:33:28
#13
ben tente ta chance et tiens nous au jus ![]() Mais si tu as le droit a 3,5% pas de soucis!! (a moins que ton moteur n'a plus toute sa jeunesse^^)
04-05-2009, 21:10:16
#14
faburisu, il est vrai que l'e85 sort moin de CO et un peu moin de CO2 mais le problème c'est l'aluminium, t'as des petits bout de bougies, de segmentation et de piston/soupapes qui vont venir encrasser la sonde test, il sera pas content le monsieur ![]() non plus sérieusement, met en quelques litres juste pour le CT, après ne prend pas l'habitude de rouler avec sans une carto adapté et un circuit d'essence prévu pour.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ... twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
04-05-2009, 21:23:41
#16
faburisu, ouf un bloc de sauvé ^^ bha ils sont ou les rageux? j'ai dit que le E85 c'est pas bien et ya personne? mince on s'ennuit ici ![]()
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ... twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
04-05-2009, 21:29:11
#18
N1C0 a écrit :D'apres ce qu'on m'a dit (mon oncle possedent deux centre de controle), tout les vehicule avant 93, catalysé ou pas passent tranquil, et sa sert a rien de bien la faire chauffer avant, vu que normalement, ils font bien chauffer le moteur avant de prendre la mesure ^^ Je confirme, d'ailleurs c'est comme les types qui roule pied droit au planché et pied gauche sur le frein avant de passé le ct.. rien de mieux pour bousiller ses freins. Les banc des controles les font chauffé bien mieux, et sans les abimé ![]() Tout comme la pollution, les 2 premières mesures servent de "chauffe" et c'est la troisieme qui figure sur le ct.
04-05-2009, 21:32:47
#19
Zanth, technique inutilisable avec un Zout, plus tu monte dans les tours et plus il y a de morts dans les environs, c'est pour ca qu'ils font le test moteur eteins... et ouais ca polue pas les zouts, on sais pourquoi ![]() c'est juste un croisement entre une voiture et un poulpe mais bon ^^
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ... twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
04-05-2009, 22:18:32
#20
si sa tue les moteur le e85 la preuve j'ai commencé ya déja 45000 km a rouler au minimum à 50% et jusqu'a 100% en été sur mon vei sans modif et sa roule toujours impec mais tant mieux que personne ne roule avec car sinon cela ferais bien longtemps que le e85 couterai aussi cher que le sp!!!
04-05-2009, 22:38:14
#22
faburisu, j'avoue ! et avec l'e10 c'est pas pret de s'arranger ^^ au fait je viens de voir un de tes post, oui j'ai testé l' exellium, je roule pratiquement tout le temps avec, ca marche un poil mieux, a régime constant (autoroute) ca consomme un poil moin, mais de la a dire que sa pollue moin, chais pas a vrai dire... c'est possible car c'est une essence de très bonne qualité.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ... twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination... |
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