PhoeniX GTI
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Salut donc comme promis une présentation de mes 2 bestioles.
Déja ma petite civic achetée il y a quelques semaine une bouchée de pain car elle ne servais plus et en cours de rénovation par mes soins.
![[Image: 2010-114.jpg]](http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/90/85/2010-114.jpg)
![[Image: 2010-115.jpg]](http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/90/85/2010-115.jpg)
Après un bon début d'entretient et un netoyage acharné.
![[Image: 2010-116.jpg]](http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/90/85/2010-116.jpg)
Et la subaru impreza GT 2000 achetée en septembre un très bon prix avec la révision à faire, quelques soucis mineures et quasi full stock si ce n'est un silencieux fait maison pouri et une dump noname.
Les photos à l'achat:
![[Image: 2010-015.jpg]](http://i25.servimg.com/u/f25/10/05/90/85/2010-015.jpg)
![[Image: 2010-016.jpg]](http://i25.servimg.com/u/f25/10/05/90/85/2010-016.jpg)
![[Image: 2010-017.jpg]](http://i25.servimg.com/u/f25/10/05/90/85/2010-017.jpg)
![[Image: 2010-018.jpg]](http://i25.servimg.com/u/f25/10/05/90/85/2010-018.jpg)
Et quelques photos aujourd'hui après des réparations, une grosse récision et un début de prépa
![[Image: sc_110.jpg]](http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/90/85/sc_110.jpg)
![[Image: 1_210.jpg]](http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/90/85/1_210.jpg)
![[Image: img_1513.jpg]](http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/90/85/img_1513.jpg)
![[Image: img_1514.jpg]](http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/90/85/img_1514.jpg)
![[Image: ij_410.jpg]](http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/90/85/ij_410.jpg)
![[Image: img_1521.jpg]](http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/90/85/img_1521.jpg)
![[Image: img_1522.jpg]](http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/90/85/img_1522.jpg)
![[Image: 2011-010.jpg]](http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/90/85/2011-010.jpg)
![[Image: img_1312.jpg]](http://i25.servimg.com/u/f25/10/05/90/85/img_1312.jpg)
![[Image: subaru10.jpg]](http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/90/85/subaru10.jpg)
![[Image: img_1313.jpg]](http://i25.servimg.com/u/f25/10/05/90/85/img_1313.jpg)
![[Image: img_1314.jpg]](http://i25.servimg.com/u/f25/10/05/90/85/img_1314.jpg)
![[Image: img_1315.jpg]](http://i25.servimg.com/u/f25/10/05/90/85/img_1315.jpg)
![[Image: courbe12.jpg]](http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/90/85/courbe12.jpg)
![[Image: voitur10.jpg]](http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/90/85/voitur10.jpg)
Et maintenant je commence une prépa un peu plus sèrieuse mais toujours en respectant les limites du moteur et de la boite d'origine avec quelques pièces déja montées, reçu et d'autre en commande tel que l'admission échangeur wrx, ligne complette inox, collecteur inox, pompe walbro, durites silicone, poulie perrin, dump valve forge, gestion bi carto.. et encore d'autres bientot
tit
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Tiens je les reconnais celles là !
DC one
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Très jolie GT !
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Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda
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Sam98
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DC one a écrit :Très jolie GT !  +1
J'adore les sub GT break de cette couleur!!!
La 34 c'est une GT-R :
prelude 74
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salut,
je viens hallucinée en voyant le conte rendu du passage au banc,quasiment 50ch de perdu entre le bloc et a la roue!!!!!
a+
PhoeniX GTI
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merci pour l'accueil oui la R34 est une GTR, pour la perte en banc c'est normal c'est un 4 roues motrice
prelude 74
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ok!
merci pour l'info!!!!
en tous cas ta sub elle craque,et que dire du boulot sur la civic!!!!!
Syner-g
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ED6 USDM '91 & ZF1
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Propre l'EG !
Et la sub :lov:
EG4 > EE6 > EM2 > ED6 USDM & ZF1
Takeo91 a écrit :Là on parle de voiture qui ont du couple. Maintenant, parlons de Honda.
TOPIC DE VENTE DE PIECES 4G / ZF1 / UNIVERSELLES
PhoeniX GTI
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merci elle plait même en vert faut croire lol
PhoeniX GTI
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Je me suis lancé dans le gros démontage avec remplacement des joins de cache culbuteur, toutes les durites silicone venair et samco, pompe walbro, échangeur wrx, dump forge, sondes température et pression d'huile, turbo timer apexi... le collecteur restera d'origine pour plus de fiabilité.
quelques soucis qu m'ont obligés a dmonter la pieuvre, ce chantier c'est pas beau a voir
![[Image: photo010.jpg]](http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/90/85/photo010.jpg)
La pieuvre déposée et nettoyée et l'échangeur abec sa dump forge
![[Image: photo011.jpg]](http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/90/85/photo011.jpg)
![[Image: photo012.jpg]](http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/90/85/photo012.jpg)
J'attend mes joins de collecteurs, durites d'eau silicone samco, durites d'échangeur venair.
Quelqu'un sais ou je pourrais trouver l'adaptateur pour monter ma sonde de température d'eau? j'en ai euplusieurs avec mais aucun ne va.
Pour me remonté le moral j'ai reçu et monté ma lame et mes écrous de roue anodisés, la lame rendsuper bien, les écrous c'est + pour le délir
![[Image: photo013.jpg]](http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/90/85/photo013.jpg)
![[Image: photo014.jpg]](http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/90/85/photo014.jpg)
J'attend encore mes caches anti-brouillard et veilleuses cristal.
Vivement que ça roule
Toufine95
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Très très belle GT les jantes et la lame lui vont nickel ^^
Honda civic 1994 (eg3)
D13 inside....
onlytaquet
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Honda S2000
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heyhey radicaux les lavages chez toi...j'aime bien ça et j'essai d'effectuer le même traitement sur mes achats. Belles voitures en tout cas
 Honda S2000 - An. 2000 - Gris Silverstone
PhoeniX GTI
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merci
PhoeniX GTI
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J'avance très peu car je viens tout juste de recevoir mes joins de pieuvre et durites d"eau silicone.
En tout cas si je peux donner un conseil, si un jour l'envi vous prend de changer votre durite d'induction sur subaru impreza, surtout, avant toute chose, sachez qu'il est très importan d'oublier l'idée tout de suite :jumpy: c'est une vrai mer.. quoi qu'on en dise, j"ai refais des swaps, des faisceau pouris complet, des modifs a péter un cable mais la franchment pour de "l'origine" c'est dingue
Si on retire pas la pieuvre c'est quasi impossible sans abimé la durite c'est a s'araché les cheveux. pour retirer la pieuvre c'est la merde aussi, et pour la remetttre avec la durite instalé dessus je n vous raconte pas, si j'avais su, j'aurais gardé celle d'origine.
Places au photos du matos reçu et monté en parti:
par contre abusé, kit durites d'eau a + de 150 il n'y a même pas celles qui vont au radiateur de chauffage
![[Image: photo015.jpg]](http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/90/85/photo015.jpg)
![[Image: photo016.jpg]](http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/90/85/photo016.jpg)
![[Image: photo017.jpg]](http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/90/85/photo017.jpg)
![[Image: photo018.jpg]](http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/90/85/photo018.jpg)
Montages sondes pression et température d'huile en cours
![[Image: photo019.jpg]](http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/90/85/photo019.jpg)
sans caches anti brouillard
![[Image: 110.jpg]](http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/90/85/110.jpg)
![[Image: i10.jpg]](http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/90/85/i10.jpg)
avec caches anti brouillard
![[Image: _10.jpg]](http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/90/85/_10.jpg)
![[Image: photo020.jpg]](http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/90/85/photo020.jpg)
Remontage bientot.
black-helmet
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Très sympa cette subaru.
j'aime pas la couleur par contre.
PhoeniX GTI
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aaaaa enfin une critique sur la couleur! a chaques fois que je me décide à la repeindre tout le monde me dit "mais non c'est magnifiqu comme sa et super rare faut surtout pas la repeindre etc etc.."
Sa y est sa va me remotiver
RAYS971
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Une très belle sub que voila :] et franchement pour la couleur un pti blanc ou un pti gris anthracite je trouve que sa passerai crème avec tes jantes :top:
Bonne continuation
PhoeniX GTI
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Sa y est la voiture reroule!
Petite photo du moteur quand ce n'était pas encore fini:
![[Image: photo010.jpg]](http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/90/85/photo010.jpg)
La face avant avec les cligno transparent et la lame avant, j'ai retiré les caches anti brouillard qui reviendrons surement lors du changement de teinte.
![[Image: photo011.jpg]](http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/90/85/photo011.jpg)
![[Image: photo012.jpg]](http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/90/85/photo012.jpg)
Les US blinkers enfin instalé, veilleuses orange et xénon c'est du plus bel effet, les photos ne sont pas terrible
![[Image: photo013.jpg]](http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/90/85/photo013.jpg)
![[Image: photo014.jpg]](http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/90/85/photo014.jpg)
Montage pompe walbro
![[Image: photo015.jpg]](http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/90/85/photo015.jpg)
Turbo timer apexi en place, qui propose également le voltage batterie, 02, AFR
![[Image: photo016.jpg]](http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/90/85/photo016.jpg)
Il faut que je finisse le montage de l'échangeur WRX avec des pattes sur mesure et les modifs de l'arrivée d'air.
La voiture roule très bien mais il y a qu'en même des petits souci dont je me suis aperçu aujourd'hui
1: ma pression turbo ne monte plus qu'a 0,6 0,7 bars..?? (problème de mano? fuites? surement lié a mes modifs mais quoi?)
2: ma pression d'huile ne marche pas, quand je met le contact elle se met sur 0.4 bars environ et ne bouge pas, j'ai pourtant véirifier les masses
Merci pour vos réponses et vos avis sur le taf effectué
faillure
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sympa la sub =)
jvais être comme pas mal de monde mais j'aime bcp cette couleur !
Avec les jantes noir ça pete !
Je mettrai juste des feux ar STI et la prise d'air en noir !
Mais même sans ça elle demonte !
Et même si ça date, t'écoutes de la bonne musique
PhoeniX GTI
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héhé merci
PhoeniX GTI
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j'ai réglé mon problème de pression trop faible, j'avais oublié un restricteur dans une durite, la sa va commencer à avancer
PhoeniX GTI
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PhoeniX GTI
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récapitulatif de ma configuration actuelle et des choses a venir
Moteur :
-boite à air modifiée sans résonateur avec gaine dadmission en façade et filtre BMC non huilé
-durites silicone Samco/Venair (induction, échangeur, eau, dépression
)
-échangeur WRX
-dump valve Forge
-down pipe et ligne complète inox 63m avec exaust valve
-pompe walbro 255l/h
- bougies NGK froides
-poulie perrin
A venir : régulateur pression dessence systec, embrayage exedy, reprogrammation bi carto
Châssis /freinage:
-Jantes Oz ultraleggera 17 avec pneu Dunlop SP sport Maxx 215/40R17
-Amortisseurs Kyb AGX avec ressorts OMP -3mm
-Bar anti rapprochement SUMMIT
-Plaquettes Mintex et disques percés rainurés
A venir : durites avia, ressorts plus court
Extèrieur
-Clignotants latéraux+veilleuses chrome
-Feux arrière teintés (partie clignotant)
-Vitres teintées
-Support dantenne carbone
-Etriers rouge
-Lame STI
A venir : Peinture complette blanc, Feux avant + clignotants + veilleuses fond noir, Caches anti brouillard, coques rétros carbone
Intèrieur :
-Console carbone avec 3 manos IRESA (temp eau, huile, pression turbo)
-turbo timer Apexi
-Volant Momo carbone, tapis Sparco
-Poste sony, enceintes fusion avant et infinity ovale arrière
A venir : Pommeau carbonne
vtsjim
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clemth
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c'est clair , le vert lui va nikel !
super taf
tu compte sortir combien de cv a la fin de ta prepa?
Integra Type R 805
PhoeniX GTI
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je compte en sortir environ 300 ce qui sera pas mal por garder un truc fiable, j'aurais aimé beaucoup plus mais après faut sortir bien plus d'argent, et les prépa a 15 000 qui font 100km avec un plein c'est pas mon truc j'aime trop roulé au quotidient avec ma voiture
seuf.vtec
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Très jolie voiture
Dis moi tu la trouvé ou ta lame de pc avant ?
sly42
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pu.... trop belle bravo vraiment super sympa ta sub...
PhoeniX GTI
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clemsant79
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jolie
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