12-07-2009, 21:16:40
#1
Si y'a un style de vehicules anciens de collection dont je suis particulierment fan c'est les café racer
Poster ici les plus beaux :
![[Image: rumi_8.jpg]](http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/9/3/4/9/0/rumi_8.jpg)
![[Image: 10150733_1.jpg]](http://images01.olx.fr/ui/1/10/33/10150733_1.jpg)
![[Image: aab.jpg]](http://www.triumphrat.net/photogallery/d/101125-2/aab.jpg)
![[Image: 02_8.jpg]](http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/02_8.jpg)
:lov:
![[Image: 400x331_buldog_021_-_400.jpg]](http://moto-images.caradisiac.com/VGN/jpg/2/3/3/4/6/400x331_buldog_021_-_400.jpg)
![[Image: rookecafe.jpg]](http://thekneeslider.com/images/rookecafe.jpg)
[bikes] Les Plus beaux café racer et choppers et fighters
|
12-07-2009, 21:16:40
#1
Si y'a un style de vehicules anciens de collection dont je suis particulierment fan c'est les café racer Poster ici les plus beaux : ![]() ![]() ![]() ![]() :lov: ![]() ![]()
13-07-2009, 01:53:49
#3
y"a BMW qui devrais sortir un roadster café racer d'origine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et qui s'appelerio LO RIDER et en fait chacun choisi sa config par rapprot a ça : ![]() je sais pas quand ça sort mais je trouve l'idée genial ![]()
13-07-2009, 02:03:22
#4
Dans les années 70, harley davidson avais sortie une version café racer de la mytique XR sporster qui gagnais a l'epoque toute les courses sur terre ( flattrack ) version de base ![]() ![]() la version Café racer ![]() voila ce que ça donnais [Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=sk-mV4ybQgw] cette moto est juste un mythe au USA comme pourrais l'etre la GSXR chez nous ![]()
13-07-2009, 02:14:59
#5
Evidement de nos jours les japonaises sont des bases extremement courante pour faire des café racer a commencé par la CB500 la base : ![]() Produit finis ![]() ![]() ![]() ou la Yamaha 500XT ![]() quand je suis née mon pere roullais avec ça ![]() ![]() ![]() ![]() Je kiffe ![]()
13-07-2009, 06:46:00
#6
enorme !! je reprendrai bien une tasse !!!! voir meme une louche de café !!!! (15-01-2014, 19:25:17)Gewiome a écrit : L'Homme à un Dieu, Dieu à un Chuck Norris... et Chuck Norris à un RSjapan !! (31-01-2014, 03:02:00)MacArony a écrit : toute façon serge c'est un dieu chuck norris il peut tout faire les yeux fermés mon CRX Replica... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&&start=30 ma Epson Replica... http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...ess?page=1
13-07-2009, 07:38:13
#7
j'adore!! et je pense de plus en plus à me prendre un cb400 pour lui faire ce genre de transformation... Un superbe à vendre en ce moment: http://www.leboncoin.fr/vi/48743860.htm?ca=17_s
13-07-2009, 11:44:12
#8
La prépa la plus poussée et la plus propre jamais vue de la part d'un particulier s'il vous plait ! ![]() En plus ça tombe bien c'est sur la base d'une jap ![]() Suzuki gsx inazuma, en ayant une (1200) personnellement, je peut vous dire que ça pousse fort ces petit monstre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Datsun 240Z de 1973 L28 inside, Suzuki 1200 gsx, Citroen Saxo 1.5d No matter what you drive as long as it's a Datsun !
13-07-2009, 11:54:03
#9
J'ai vu il y a un moment un café racer très bien fait, avec un six en ligne Honda, réservoir couleur alu et cadre noir. J'ai pas pensé à le prendre en photo... ![]() J'aime bien la future BMW. Ils se lâchent carrément en moto, depuis quelque temps ! Mais j'ai quand même un faible pour les café racers sur base de routières. Triumph a quelques motos sympas dans sa gamme actuelle et passée. Ca, par exemple : Triumph Scrambler ![]() Triumph Thruxton ![]()
13-07-2009, 14:18:37
#11
Vu dans Turbal sur un "spécial" Florent Pagni, les Egli Vincent ![]() ![]() ![]() [Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=A4kx8IvXNn0]
13-07-2009, 14:23:43
#12
Florent pagni, j'aime pas specialement le personnage mais faut dire qu'il a bon gout niveau mecanique un des premiers proprios français de pagani zonda ![]()
13-07-2009, 14:28:00
#13
Plus recent et français : Voxan ![]() ![]() on retrouve un peu le coté egoiste des café racer avec la selle courte, c'est vraiment un plaisir a vivre solo ![]() ![]() ![]()
21-07-2009, 18:28:45
#14
Et celle ci : ![]() ![]() Extrait de cet article : http://www.299kmh.com/index.php?showtopic=3660 Personnellement, j'adore. ![]() ![]() ![]()
21-07-2009, 19:53:38
#15
regarder celle ci elle était en vente il y a peut elle m'a donné envie de modifier la mienne (la rouge) ![]() ![]()
22-07-2009, 08:17:30
#16
Yob1 a écrit : à la base j'suis pas harley mais là ça donne envie de s'en payer une :lov:
22-07-2009, 09:18:41
#17
ça tombe bien ils l'ont reediter l'an dernier : ![]() ![]() y'a que 2 harley pour moi que je pourrais conduire ... celle ci et la night rod ![]() mais bon la XR est a harley ce que la Delta est a lancia !! ![]()
22-07-2009, 13:19:07
#18
J'aime bien les Night Rod et dérivés, moins leur sonorité, trop feutrée (un comble pour une Harley !). J'aime moins les dernières Harley, comme le Sportster, qui commence à faire mastoc !
22-07-2009, 14:06:48
#19
Averell a écrit :J'aime bien les Night Rod et dérivés, moins leur sonorité, trop feutrée (un comble pour une Harley !). J'aime moins les dernières Harley, comme le Sportster, qui commence à faire mastoc ! en fait la night rod est une derivée de la Vrod ... la special a que un pneux large arriere de difference avec la night classique ![]()
22-07-2009, 18:06:47
#20
Il y a eu aussi une Street Rod, si je me souviens bien. J'adore le look général, mais la sonorité a perdu de son charme. Une fois, je suis allé chez Harley alors qu'il y avait une V Rod et une Road King (avec un échappement full bordel) qui tournaient. La V Rod tournait trop "rond" et la sonorité était trop feutrée par rapport à une Harley plus classique de la gamme. Mais alors le son de la Road King avec les échappements NH ! ![]() ![]()
\m/ Calva-Teurgoule Racing Team \m/
28-07-2009, 11:17:02
#23
Alsvartr31 a écrit :un autre style mais perso j'adore superbe bi cylindre en V !! ça fais un peu moto de la grande evasion reactualisé ![]()
10-01-2012, 15:16:37
#25
Question un peu idiote, mais ne venant pas du monde de la moto, ce serait bien d'y apposer une définition assez précise, comme low-rider, ou hellaflush ![]() Merci car je trouve cette mode très intéressante ![]()
10-01-2012, 15:56:03
#26
Alors en moto : Cafra ou Café Racer si je dis pas de connerie ça viens d'angleterre parceque les Racers dans les années 60 partais d'un Café pour aller dans un Autre le plus vite possible, pour ce faire ils ont allegé au maximum leurs motos en virant les carenages ect ( souvent du coté de L'Ace Café a londre ) Low rider c'est des moto tres basses, souvent monté en rigide ( pas de suspension ) ça viens plutot des USA et ça fais parti du mouvements customs american au meme titre que les choppers Les choppers sont des motos souvent americaines dont le cadre a ete modifié Y'a les Street monster aussi, la ça viens d'allemagne, c'est souvent deshabillé une sportive et lui mettre un guidon droit ( et une tete mechante ) a la base pour faire peur aux vieilles dans la rue, c'est depuis devenu plus ou moins le mouvement tuning a la mode ces dernieres années pour le Hellaflunch ( ![]() Ce soir si j'y pense je te link une video ou un journaliste explique tout ça pour les motos ( et j'ai pas parler des classics, des scramblers ect ... )
10-01-2012, 16:04:17
#27
ce soir ej poserai l'une des première bécanes de mon père, un Cb Four à la sauce café racer dans les années... 60/70...
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991 Renault Clio RS Shift Light 2000 Honda Dax ST50 1973 Honda E 2021 Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate Clastres Jaune : 1'24"17 Bresse : 1'46"93 Bourbonnais : 1'21"04
10-01-2012, 19:33:08
#28
Alors pour les customs choppers ect : [Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=c7fJdwhtdkg] [Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=3OjmcleSEUY] ensuite Café racer : http://vimeo.com/21847668 ( café racer sauce ricaine ) sinon les bases du café racer : [Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=TmpMyJOF8xo] et les FIghters : [Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=I5ULTdt5Jpg&hd=1] Clairement moi mon domaine c'est plus les Cafra, les HD je les laisse au cadre supp et les figthers aux bourrins mais j'aime bien trainer chez eux voir ce qu'ils font ![]() ![]()
10-01-2012, 19:55:14
#29
le 450 SS du paternel il y a 40ans... il l'avait acheté tapé et l'avais refait vec des pièces qu'il était aller chercher directement à l'usine en angleterre ![]() ![]() ![]() ![]()
Modification du message : 04-07-2012, 18:58:40 par Cali-Puma.
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991 Renault Clio RS Shift Light 2000 Honda Dax ST50 1973 Honda E 2021 Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate Clastres Jaune : 1'24"17 Bresse : 1'46"93 Bourbonnais : 1'21"04
10-01-2012, 23:52:17
#30
sublime !! :top: gros kiffe les CB, t'as vu la CB1100 qui sortiera surement jamais chez nous ? la version de base : ![]() la version Mugen : ![]() il lui manque que les bracelets ( et une homologation chez nous ... ) et je signe !! ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|