logan125
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Spoon Addict
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Belle auto !
Les anti-brouillard sont d'origines O_O ?
EDIT : et en plus elle vient du pays de mes origines ^^ .
Modification du message : 18-09-2013, 13:39:18 par Spoon Addict.
-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
logan125
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oui a ce que m'as dis l'encien proprietair ce sont des origines pour son origine elle est francaise apporter au portugal pour les vacances du second propriétaire puis vendu a son amis a qui je l'ai acheter
Modification du message : 19-09-2013, 19:28:22 par logan125.
logan125
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autre question que eut on faire pour lui faire gagner un peu de puissance et tenue de route tout en etant fiable??
Pascal78000
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Ah oui, il y a du boulot ! 
Pour la puissance, il y a des petites choses à faire :
- filtre type K&N
- virer le résonateur et le remplacer par un simple manchon qui prend l'air du pare-choc (et pas du moteur)
- boîte à air plus grosse
- collecteur d'échappement 4-2-1 ou 4-1
- enlever le pot catalytique et le remplacer par un "test pipe", ou virer les pièces en céramique
- ligne 50 mm (on dit que 60 c'est trop gros pour le 1,5L)
- silencieux
En principe on gratte quelques cv, mais c'est surtout pour le bruit ...
Mais la vraie modif c'est l'injection multipoint. Perso, je n'ai pas testé !
Après il y en a qui changent presque tout dans leur moteur et rajoutent un turbo !!!!
----------
Pour la tenue de route :
- barres anti-roulis
- barres anti-rapprochement
- ressorts courts ou combinés filetés
Modification du message : 21-09-2013, 15:47:15 par Pascal78000.
A l'opposé de l'intelligence artificielle, les réseaux dits "sociaux" sont des amplificateurs de connerie humaine.
Les réseaux sociaux sont formidables : ils permettent à n'importe qui de dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet.
Les nouvelles IA apprennent sur les réseaux sociaux : génial, on a inventé les moteurs de connerie artificielle !
Honda Civic EG4 1993 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...hic-27-ans
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logan125
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MErci pascal dis moi peux tu me rappeler les avantage et inconvénient du collecteur 4 en 1? et du 4 en 2 en1
Que penses tu des filtre pipercross mieux que Kn?
quel boite a air mettre celle d'eg5? eg6?
AUTRE tres grande question:
j'ai le voyant moteur depuis l'achat de ma voiture
lorsque je met le shunt ou cavalier pour lancer l'autodiag ca me sort code erreur moteur soit
airsensor probleme ( cest le lambda non)
soit sonde de temperature d'air d'admission
il me semble que la sonde d'air sur l'EG4 c'est la sonde lambda non? car déjà changer par une d'occase ( peut être était-elle mauvaise)et rien n'a fais Egalement changer par une neuve adaptable ( peut être pas compatible)et pareil donc a moins que ça soit une autre sonde je ne vois pas
petite précision a moins de 2000 tr/min elle a des ratés sauf en première et lorsque elle est chaude et que je m’arrête sur un stop par exemple le ralentit est de 1500tr/min un coup de gaz a 2000 et elle redescend a1000t / min
Des idées??
Merci pour tes réponses a venir et celles des autres membres du forum qui passerait voir ce post
thomas.f
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Le 4-1 favorise les hauts régimes le 4-2-1 les mis régimes.Pour les filtres j'ai un pipercross et c'est pas degeu. Pour la boite à air ce sont les memes, commande chez honda le dessus de la boite a air d'une md6, y a en pour plus ou moins 35€. la mienne faisait pareil et c'etait la lamda :/
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logan125
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cool et surtout merci thomas f qu'appelle tu md6? une eg6? désolé mais j'y connais encore rien en honda
ou peut on trouver une ligne en 50mm pas trop cher car j'ai rien trouver pour le moment en dessous de 57mm
Modification du message : 22-09-2013, 13:06:24 par logan125.
timal45
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une mb6 c'est une civic équipée a quelque chose prés du même bloc que les integra (B18)
pour la ligne tu peu te prendre une sportex,c'est du 50 interne,c'est ce que j'ai sur mon eg5.
sa ka wouléééééééééé
logan125
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ok merci tu trouve ca ou le sportex?
logan125
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trouver mais sur le site a moins que je ne me trompe ils indique pas le diamêtre est ce que ce model ira dans la logique oui: http://www.sportex-exhausts.com/Performa...roduct/186
Modification du message : 23-09-2013, 06:42:48 par logan125.
thomas.f
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Oui celle la est bien en 50 c'est ce que j'ai. Mais un conseil prend pas le silencieux chez eux il fout un barouf monstre :/ j'ai pris un omp il est pas trop chere ca fait un bruit sympa et pas plus fort que l'origine .
logan125
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sauf que si tu prend pas ce model tu as une ligne direct donc sans intermédiaire j' me trompe?
----------
test effectuer aujourd'hui du changement de la sonde d'air sur la pipe d'admission et LA miracle!!!!!!!!!!!
plus de voyant moteur et plus de raté a moins de 2000tr/min donc c’était bien cette sonde qui etait h.s
Un grand merci a gineto pour son conseil c’était donc bien la pièce N°20 de ce lien de la pipe du d15b2:
http://japancars.ru/index.php?route=cata...lk=E__0301
y'a juste encore le ralentit que j trouve trop haut même apres 8km de route genre a 1200tr/min si vous avez une idée je suis prenneur
Autre question navré j'en ai énormément
quel bougie doit on monter dessus? Ngk BKR6E-11 ou Ngk BKR6E?? ou d'autre model <ue pensez vous de cette modif de bougies :
http://isatis.mecanique.free.fr/additifs/p10_c2bs.html
Et derniere question quel est l'ecartement qu'il faut pour une
EG4? mes bougies etait en plus de 1mm ca me parraissait trop du coup je les ai mise en 0.9
Modification du message : 23-09-2013, 19:12:50 par logan125.
timal45
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pour repondre a tes questions:
tu auras une ligne direst,comme dis plus haut évite le silencieux sportex,prend un supersprint ou un omp.
c'est le set-up que j'ai sur mon eg et ça me va tres bien.
Les Ngk BKR6E-11 sont fait pour.
sa ka wouléééééééééé
Pascal78000
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je suis nul en moteur, je ne saurais pas répondre à tes questions, mais pour l'échappement j'ai changé le collecteur, la ligne et le silencieux par du eg5/6 d'occasion leboncoin, et je trouve ça pas mal pour pas cher.
A l'opposé de l'intelligence artificielle, les réseaux dits "sociaux" sont des amplificateurs de connerie humaine.
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logan125
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ok merci comme c'est pas ma prioritée absolu j vais voir ca plus tard mais ca peu etre sympa
Passajpiéton
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Bonne acquisition, j'avai déjà dans l'idée aussi dans ramener une du Portugal pendant mes vacances. Il y a de bonnes occases et surtout peu de chance de tomber sur une avec de la rouille. Par contre comme tu le dis si bien, la peinture résiste mal au soleil portugay 
Petite question, pour le Portugal c'est quoi les démarches pour l'export ? Besoin de plaques provisoires comme en allemagne ? Certificat de conformité aussi ?
Modification du message : 28-09-2013, 12:03:54 par Passajpiéton.
sizzla73
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Poste pour suivre les travaux et le passage en cg fr
logan125
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comme le dit sizzla je mettrai les démarche en détail sur le poste prévu pour et ici aussi sait on jamais ca peut aider
les demarches sont en cours
logan125
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Petites news
j'ai failli avoir l’intérieur arrière d'eg6 snif mais failli
depuis le 27/09 elle a son filtre hks
POUR L'ADMINISTRATIF CARTE GRISE:
lettre a :
Honda France Mr Vaussy
Certificats de conformité voitures
Allée du 1er mai
Croissy-Beaubourg
BP 46
77312 Marne-la-Vallée Cedex 2
Avec photos de plaque constructeur et chequé de 120€ et photocopie cg Et une petite lettre chose que je n'ai pas fait ( ce qui a du ralentir mes démarches)
Papier enfin reçu
demande envoyer le 4/10 recu le 23/11 donc un moi et demis
papier reçu hier 23/11/13
de MR P. BARBAT
Senior Manager Département apré- vente
Division Automobile
l'adresse est la suivante ( tamponné sur le papier d'homologation
HONDA MOTO EUROPE LTD
succursale France
B.P46 Croissy Beaubourg Cedex 02
77183 Marne La Vallée
téléphonne 01 60 37 30 00
courant semaine du 25/11 j'aurai la boite a air mb6
syncar
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sujet à suivre
logan125
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Si quelqu'un a ca ou connais je cherches les pièces suivantes
En PRIORITÉ
deux sièges avant si possible prelude 4g mais j’étudie toutes proposition pour ce qui concerne d'autres models et si pas de couleur noir tant pis je les teindrais si il le faut
Banquette eg6 avec interieur de coffre
plastic interieur noir
panneau de porte noir
volant noir
tableau de bords noir
lame avant
becquet spoon ou forest
jantes interlagos en 4x100
n'hésitez pas a proposer autre choses car j marche vraiement au coup de coeur
iZiis
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Super choix pour les sieges de honda prelude 4G, j'en ai mis dans la mienne et je ne le regrette pas.
Pour les acheter soit passiant, car il y en a pas beaucoup et desfois ils sont chères.
Leurs prix c'est entre 60 et 100 euros maximum les deux.
Sinon pour la banquette arriere de EG6 j'y avais penser mais tu as des modification a faire.. je te dit ca si tu n'es pas au courant.
C'est une histoire de patte qui est a couper et ressouder si je m'en souvient bien.
En banquette arrière sympa tu as celle de la Integra type R, elle est en Alcantara Noir avec des coutures rouge, Japwilly en vends une je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Pour ce qui est des plastiques noires à l'avant tu peut aussi prendre ceux des honda civic coupé, EJ1 et EJ2 . ( Panneau de portes, tableau de bord et console centrale ).
Modification du message : 26-11-2013, 21:31:39 par iZiis.
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Je suis, j'ai l'impression de voir la mienne ^^ Qui est dans le même état actuellement ( je viens de l'acheter ) !
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(26-11-2013, 22:03:08)Styfleur a écrit : Je suis, j'ai l'impression de voir la mienne ^^ Qui est dans le même état actuellement ( je viens de l'acheter ) !
C'est une noir aussi la tienne Styfleur?
Styfleur
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Ouep ! et je prévois pas mal de chose identique a celle la ^^
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Eg3-...pid1733628
logan125
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(26-11-2013, 21:30:33)iZiis a écrit : Super choix pour les sieges de honda prelude 4G, j'en ai mis dans la mienne et je ne le regrette pas.
Pour les acheter soit passiant, car il y en a pas beaucoup et desfois ils sont chères.
Leurs prix c'est entre 60 et 100 euros maximum les deux.
Sinon pour la banquette arriere de EG6 j'y avais penser mais tu as des modification a faire.. je te dit ca si tu n'es pas au courant.
C'est une histoire de patte qui est a couper et ressouder si je m'en souvient bien.
En banquette arrière sympa tu as celle de la Integra type R, elle est en Alcantara Noir avec des coutures rouge, Japwilly en vends une je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Pour ce qui est des plastiques noires à l'avant tu peut aussi prendre ceux des honda civic coupé, EJ1 et EJ2 . ( Panneau de portes, tableau de bord et console centrale ).
merci pour tous tes conseil j vais regarder ca
sizzla73
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ya du gang d'EG black en prévision j'ai la mienne depuis 2 mois elle a déjà eu le droit à sa dose de modif 
pour moi l'interieur restera gris, tu vendrais pas tes AB avant ?
Modification du message : 26-11-2013, 22:59:36 par sizzla73.
Styfleur
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Et moi qui me disait qu'on en voyait pas beaucoup des Eg noir ^^ J'ai toujours croiser que des grise ou des bleu
logan125
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(26-11-2013, 22:57:27)sizzla73 a écrit : ya du gang d'EG black en prévision j'ai la mienne depuis 2 mois elle a déjà eu le droit à sa dose de modif 
pour moi l'interieur restera gris, tu vendrais pas tes AB avant ? 
Ha non vu la rareté du truc je garde d'ailleur si vous avez des idée d'ou prendre l'air pour ladmission car j vois pas trop ^^
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hier changement de l'allumeur car celui ci pissai l'huile du coup quand j'aurais une heure ou deux je le referais
dans le week end reglage de l'avance
d’ailleurs question??? en roulant a l'e85 e10 faut il pas modifier l’avance?
Modification du message : 28-11-2013, 18:36:09 par logan125.
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