Bonsoir à tous,
J'hésite entre des combiné H&R ou des V3 de KW ,
Les H&R sont des mono tubes ( donc haute pression ) avec un réglages dispo uniquement en hauteur.
Les v3 sont des bitubes ( donc basse pression ) avec un réglage en hauteur et un réglage pour la detente ainsi qu'un pour la compression.
Les possibilités de rabaissement sont à peu près identiques pour les deux.
J'arrive à avoir les v3 moins chères que les H&R mais je suis prêt à mettre le prix pour les H&R. Mais vu le prix et que je roule pas sur l'or il ne faut vraiment pas que je me trompe.
Ce qui me fait peur c'est la fiabilité des v3 et leurs bitubes qui d'après mes recherches aurai plus facilement des problèmes de fuites ainsi que des mauvaises réaction lors d'une utilisation intensive à cause du transfert de fluides dans le bitubes , contrairement au mono tubes qui aurai un temps de réponses et un fiabilité accru, de plus je me dit qu'avec tous ces réglages les v3 ne doivent pas êtres si facile que ça d'utilisation et sa doit augmenter le nombre de soucis potentiel vue leurs complexité...
J'ai déjà pas mal chercher sur gogole et le forum mais je ne trouve pas de véritable avis, alors je me tourne vers les experts du forum qui pourrait m'aider ou tout autres passionnés qui aurai des avis tous véhicules confondus , évidemment je suis assez presser car la ma suspension est vraiment en trainde rendre l'âme...
donc j'espère que du monde pourra m'aider, à moins que vous connaissiez un expert que je pourrai appeller
J'attends vos avis et conseils avec impatience, merci beaucoup !