Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[EJ9] Blue daily
|
Ellite
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation :
0
syncar
Active Member
  
78 - Yvelines France
Messages : 719
Sujets : 4
Inscription : Feb 2013
Réputation :
7
Une copine en phase 2 
" Pas grand chose au programme, je me réserve pour ma dernière année de "jeune permis", pour ensuite m'amuser sur une meilleur base, pas encore décider laquelle, mais surement vtec inside "
je suis dans la même philosophie 
as-tu senti une réelle différence entre boite à air EK4 et ITR ?
tu es en collecteur D16Z6 d'ailleurs ou D16Y8 ?
Ellite
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation :
0
Pour les boites à air niveau perf aucune différence au ressentit
Je vais les comparer un jour de beau temps avec perf expert.
Esthétiquement je préfère celle d'ek4 car elle épouse bien la partie droite de la baie moteur, puis sur le manchon deux ouvertures contre une pour l' ITR.
Rien de tout ça pour le collecteur c'est un de D16Z9
Modification du message : 21-01-2014, 13:50:16 par Ellite.
Le plaisir commence là ou le diesel s’arrête, à 5000tr/mim
![[Image: osjq.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/838/osjq.jpg)
EJ9 blue Daily: Here
syncar
Active Member
  
78 - Yvelines France
Messages : 719
Sujets : 4
Inscription : Feb 2013
Réputation :
7
Ok
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message