市民の夢
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Dommage on voit pas tes photos...
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Merci Ward je n’avais pas vu.
EDIT
Modification du message : 18-05-2014, 19:23:06 par 市民の夢.
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Les projets d’avenir sont: -rabaissement de 2cm
-essayé d’amélioré le temps de freinage
-re-programmation (si je trouve cette fichu Diag)
-Ligne d’échappement COMPLETE
-changement de l’embrayage de seconde
-surement une instal de barre antiroulis (à voir au final)
Après j’ai des attentes particulière niveau conduite sur les quelle je bloque un peu, comme le freinage et les transfert de masse par exemple , j’espere que certain d’entre vous me donneront quelques bon tuyo .
Merci de m’avoir lu et comme dis dans ma présentation je suis une bille en méca mais je ne demande cas apprendre , ayez pitié lol
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Une nouvelle photo pour montrer la correction du capot .
3heures de ponçage et 3couches de « Plasti peinture »
J’ approche du but mais faut encore que je my remette demain...
Vous en dites quoi ?
Modification du message : 20-05-2014, 21:33:31 par 市民の夢.
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Ya quelqu’un dans la boite à troubadour ?!
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Allez les mecs, le sous marin remonte à la surface, on en profite pour sortir !
Que dire à part, prend en soin de cette petite eg
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Déjà, pour ton freinage, je ne peux te conseiller de mieux qu'une bonne purge du liquide de frein, et le remplacer par du liquide "haut de gamme" c'est a dire qui résiste mieux.
A ce compte là, tu peux éventuellement penser a passer sur des durites avia et des plaquettes un chouilla plus mordantes
De toute façon, l'idéal est de remplacer tout les fluides.. Huile moteur, boite de vitesse (pour auto je sais pas), liquide de DA, liquide de frein et embrayage.
Ca permet déjà de partir sur une bonne base.
Ensuite, niveau châssis : j'estime que des barres stabilisatrices d'eg6 sont acceptables, Itr c'est mieux, mais faut penser au renfort de berceau arrière sous peine de tout déchirer sinon.
Bien évidement, prévoir les trains prévu pour barre stab' avec, dont les EG4 ne sont pas équipés (ni à l'avant, ni à l’arrière )
le passage en jante en 15" apporte plus de stabilité, vu que le flanc du pneu se déforme moins.
Il en faut peut pour combler un passionné 
passage en boite manuelle prévu ?
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(22-05-2014, 00:16:54)Nicodrift a écrit : Déjà, pour ton freinage, je ne peux te conseiller de mieux qu'une bonne purge du liquide de frein, et le remplacer par du liquide "haut de gamme" c'est a dire qui résiste mieux.
A ce compte là, tu peux éventuellement penser a passer sur des durites avia et des plaquettes un chouilla plus mordantes
De toute façon, l'idéal est de remplacer tout les fluides.. Huile moteur, boite de vitesse (pour auto je sais pas), liquide de DA, liquide de frein et embrayage.
Ca permet déjà de partir sur une bonne base.
Ensuite, niveau châssis : j'estime que des barres stabilisatrices d'eg6 sont acceptables, Itr c'est mieux, mais faut penser au renfort de berceau arrière sous peine de tout déchirer sinon.
Bien évidement, prévoir les trains prévu pour barre stab' avec, dont les EG4 ne sont pas équipés (ni à l'avant, ni à l’arrière )
le passage en jante en 15" apporte plus de stabilité, vu que le flanc du pneu se déforme moins.
Il en faut peut pour combler un passionné 
passage en boite manuelle prévu ?
Cool merci sa me donne déja quelque piste !
-Pour la purge du systeme de freinage je compte faire ça en debut de semaine prochaine avec mon frangin qui tate grace au expérience mais qui n’est pas fin pédagogue lol donc j’ai cherché des info apparament cest pas sorcier .
Un conseil de marque sur le liquide haut de gamme et les plaquettes? (privée)
Pour les durites Avia je file donc me renseigner.
Une des questions qui me revient le plus souvent en tête pour le freinage c’est « serait il possible de monter des freins à disque à l’arriere? »
Pour les fluides: moteur cest fait .
Boite à faire (je pense le faire en même temps que la purge frein)
Liquide DA ya pas de DA
frein à faire
Embrayage (Je ne sais pas du tout comment sa ce passe sur boite auto)
Parti chassis : JAI RIEN COMPRIS lol (tout à apprendre)
Les jantes : 16 pouces en place (cest vrai que sa va mieux mais dans les rond point ou virage en épingle tout le monde dégage sur les cotés quand même )
Pour le passage en manuel je pense que ça restera un rêve à cause d’une jambe gauche pas apte à gérer un embrayage (handicap) .
Enfin je renonce pas non plus à l’idée de monté un embrayage à mains mais au final sa risque de me géné plus que autre chose pour une conduite « sportive » que une boite auto bien regler et maitrisé . (trop de question dans ma petite tête )
merci pour tes pistes en tout cas ça me permet de me projeté et d’avoir une organisation.
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Modification du message : 22-05-2014, 00:46:00 par 市民の夢.
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YOUPIII JAI RÉCUPÉRÉ MA TATSUMAKI !
Couroie distri + pompe à eau + galet NEUF !
Un souci de moins , par contre la vieille pompe à eau avait deux fuite pensez vous que cela joue sur la puissance moteur car elle monte carément mieux maintenant que tout est neuf
Modification du message : 23-05-2014, 11:03:41 par 市民の夢.
Snowmonkey
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Je vois que toi aussi tu as le toit qui se dégarnit comme un vieux chauve
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Put+++ mais cest pas possible l’ancien propriétaire cette esperce de à foiré toutes les vis qu’il à touché ...
Du coup sa fait une heure que je galere à demonté mon bas de caisse ... Les 2 premieres sont venu toute seule, alors je viens vous demandé sil ya une technique particuliere pour enlevé ces vis svp?
Peut etre que les 2premieres étais deja dévisé je sais pas mais les autres tourne dans le vide à linfini.
merci
Steph-7760
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Salut pour vidanger ta boîte auto il te faut de la ATF tu trouvera sa chez Honda c est ce que j ai pris pour ma boîte auto
Modification du message : 24-05-2014, 01:19:10 par Steph-7760.
blacka972
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(23-05-2014, 18:07:45)Steph-7760 a écrit : Salut pour vidanger ta boîte auto il te faut de la MTF tu trouvera sa chez Honda c est ce que j ai pris pour ma boîte auto
Yeah merci pour l’info, et ta trouver la procédure sur le net ?
Pas trop eu le temps de chercher encore mais un pote ma dis que cétait pas si simple et même assez risqué
Steph-7760
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Oui j'ai regarder sur le forum même le peut de personnes qui ont une boite auto on fait la vidange et n ont jamais eu problème et pour vidanger c'est hyper simple déjà il te faut un kit pour vidange comme celui ci:
![[Image: image19.jpg]](http://i58.servimg.com/u/f58/17/53/50/55/image19.jpg)
tu a une rondelle de vidange comme pour vidanger ton huile moteur mais la c est sous la boîte et ensuite pour mettre l'huile ta une jauge au dessu de la boîte je sais si pour toi y'a le manche d admission d'air qui passe au dessu il faut le retirer pour faire sa tranquillement ensuite tu prend l entonnoir et tu remplis 
Bon je l'ai mais ma boîte était déjà morte du coup je passe en manuelle bientôt
Modification du message : 23-05-2014, 22:42:39 par Steph-7760.
blacka972
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c'est pas de la mtf mais de l'atf qu'il te faudra pour boite auto...
Ma lude BB1: http://www.japancar.fr/forum/Sujet-BB1-P...pid1429989
EG5 H22/BB1/CH7/BB3/BB1 ph2/CL9/BB3/PC37/BB8/CH1/CH5/CG9/EJ9/CH5/MB3/EJ9/BB8
Steph-7760
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Oui ATF bien rectifier
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Ok merci les gars et je ne trouverai cette huile que cher honda? Castrol ne fais pas se produit?
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Je remercie aussi l’équipe du rasso dhier de m’avoir accueillie
Modification du message : 24-05-2014, 13:09:53 par 市民の夢.
Steph-7760
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http://www.akr-performance.fr/graisse-le...matique-48
Il me semble que chez honda c est a ce prix la aussi mais le mieux c'est de prendre cette huile j ai pas confiance aux huile de boîte auto norauto,feux vert et autres
blacka972
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(24-05-2014, 15:07:09)Steph-7760 a écrit : http://www.akr-performance.fr/graisse-le...matique-48
Il me semble que chez honda c est a ce prix la aussi mais le mieux c'est de prendre cette huile j ai pas confiance aux huile de boîte auto norauto,feux vert et autres
^^Castrol cest pas du norauto ou du feu vert ^^
Je commanderai ça chez honda alors.
市民の夢
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PANNE
Bonjours à tous alors voilà...
14h : Je vais faire mes courses , je vais pour me garer sur un emplacement donc je ralentit et au moment ou je rentre dans l’emplacement , ma voiture calle.
Et ne redémarre plus depuis 14h , j’appelle la dépanneuse pour l’amené au garage et là JOKE il ne peut pas la touché avant 2semaines car il est débordé.
Donc je pense que je vais là rechercher demain pour me débrouillé moi même...
Pour la panne je ne préfére pas dire ce que c’est selon moi pour pas vous influencez et juste vous donné la probleme noté.
En attendant le dépanneur j’ai essayé de démarrer pendant 1heure , le démarreur fonctionnant je vérifie les bougies et là alors que je m’attendais à les trouvé noyé, non je l’ai retrouve vraiment sèche.
Et à force de démarrer je fini par me souvenir qu’elle fais le même bruit que lors que un moteur n’a plus d’essence
Je précise que depuis 2semaines, vraiment très rarement elle me fesait des manques d’arriver d’essence en roulant.
Voilà j’ai pas d’autre détails qui me viennent en tête mais si certain d’entre vous ont une idée n’hésitez pas sa m’aiderai à trancher sur mes pistes perso.
Merci
Modification du message : 04-06-2014, 18:15:05 par 市民の夢.
Nicodrift
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En tournant le contact entends tu la pompe s'amorcer ? (genre 2 secondes et après elle coupe)
Pour moi, avec ce que tu dis, je pense à la pompe a essence qui foire lamentablement.
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*BrUnO*
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Main relay peut être , ou allumeur sans doute ? Tu as des étincelles niveau bougies ?
Nicodrift
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Main relay, ca peut couper seulement la pompe ?
Si pas d'allumage, les bougies seraient humide..
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(04-06-2014, 18:31:55)Nicodrift a écrit : En tournant le contact entends tu la pompe s'amorcer ? (genre 2 secondes et après elle coupe)
Pour moi, avec ce que tu dis, je pense à la pompe a essence qui foire lamentablement.
Salut Nico, oui oui elle s’allume 2secondes fais un petit « clic » le voyant moteur s’éteint et je met le contact sa tourne mais pas d’explosion .
En lisant certain post sa ma fait re pensé à certain détails pouvant être liée,depuis que je roule avec , elle à des problèmes de démarrage enfait.
Quand je démarrais des quelques fois elle mettais le starter alors que la veille dans les même condition climatique non.
Autre détails, j’ai fais 400 bornes avec mes premier plein en appuyant bien et là je suis pas loin de la réserve avec seulement 300 bornes donc j’ai eu une forte augmentation de la conso avant cette fameuse panne d’aujourd’hui.
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(04-06-2014, 18:36:33)*BrUnO* a écrit : Main relay peut être , ou allumeur sans doute ? Tu as des étincelles niveau bougies ?
Oui pour les étincelles, je pense plutôt à quelque chose qui gère l’arriver d’essence ou le mélange car avec les tentatives de démarre répété que j’ai pratiqué et le pompage abusé mais bougies devrai être trempé et au contraire je l’ai trouve vraiment sèche .
Modification du message : 04-06-2014, 19:27:15 par 市民の夢.
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