Bon , ça fait un petit moment que j'ai rien posté.
J'ai remplacé le mastervac , les freins sont 3x plus puissant je sais même pas comment j'ai fait 450km sans freins, surtout que sans la fuite d'air j'ai gagné beaucoup plus de patate , le moteur démarre au quart de tour et comme une horloge.
J'ai fini de m'occuper de l'isolation goudron , la meilleure technique est vraiment un marteau+une spatule (arrondi sur les bouts , sinon ça perce/endommage le plancher et ça attaque la peinture)
Après ça un coup d’acétone et ça part tout seul , a éviter l'essence de térébenthine , ça fait un résidu noirâtre super chiant a enlever.
Sinon , j'ai chopé un intérieur noir quasi complet (juste pas de tableau de bord) et je m'attaque a la "restauration" des sièges et banquettes (Enzo si tu passes par là , apparement c'est toi qui possède le tableau de bord maintenant!)
J'ai tout déhoussé , je vais passer la mousse à l'aspi liquide + savon noir car elle est bien crade pleine de rouille
J'ai brossé l'armature à la brosse métallique puis fini les coins difficile avec de la laine d'acier , et je les ai traité au destructeur de rouille julien (génial d'ailleurs ce produit)
Je sais pas encore si je la repeint en noir/argenté en la galvanisant auparavant ou juste je passe un coup de rustol et je m'ennuie pas , mais honnetement je preferais tout refaire propre pour pas avoir de surprises dans le futur
Bref , ça avance lentement mais surement , il faut encore que je m'attaque à la rouille mais vu les prix des carossiers je pense que je vais tout faire moi , parceque 5-10000e pour une caisse à 1000 je me sens pas très chaud